mortaljerem Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 re-bonjour alors voila, c'est le 2eme topic que je met sur ce site car on m'a répondu au premier en 1/4 d'heure et a a marché. Encore merci vossey mon problème est que j'ai encore une fois vu sur une vidéo que l'on pouvait utiliser les armes de css DANS garry's mod 9 et j'aimerais savoir si c'est truqué ou si c'est réellement possible. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien109 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 oui c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortaljerem Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 et savoir comment faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortaljerem Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 HELP ME !! OUINNNNNNNNNNNN Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien109 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 il faut que tu aille dans le menu d'outils,puis dans le menu déroulant en haut à gauche tu sélectionne "weapons" et normalement elles doivent y être Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortaljerem Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 ok merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 il faut que tu aille dans le menu d'outils,puis dans le menu déroulant en haut à gauche tu sélectionne "weapons" et normalement elles doivent y être[/quotemsg]a vrai dire, je n'en suis pas sur, sur la version 9 je crois qu'il faut les rajouter en les téléchargeant a part, sur la version 10 si tu as CSS il me semble qu'elle se mettent toutes seules; dans tous les cas, il vaudrait mieux avoir la version 10, toutes les maps sont sûres d'etre compatibles, pareil pour les add-ons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortaljerem Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 mais alors est-ce qu'il y a un moyen de jouer avec parce que je ne les ai pas trouvées si je les fais apparaître du menu counter-strike:source elles sont commes des objets innutilisables, juste pour la déco quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortaljerem Posted April 22, 2009 Author Report Share Posted April 22, 2009 apparament il n'y a pas beaucoup de monde qui sait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PREDATORfurtif Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 appuie sur le bouton "show menu" la tu auras les personnages de HL² affiché puis y a un menu déroulant en haut et la tu prend SWEP weapons et la tu a des armes css tu vise le sol ,tu clique sur l arme que tu veux puis tu marche dessus et elle se met dans ton inventaire puis tu la sélectionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortaljerem Posted April 22, 2009 Author Report Share Posted April 22, 2009 ok merci mais je me suis acheter garry's mod 10 ya pa 5 minutes ^^ merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
PREDATORfurtif Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 a lol ouai vaut mieux le 10 tu as plus de trucs et il est plus simple a utiliser que ce pourri de GM9 -_____- Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 mais pour avoir gmod 9, il ne faut pas déjà CS:S? (Si oui, les armes doivent y être!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien109 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 normalement il faut HL² pour y jouer mais il existe une manipulation qui permet d'y jouer avec le jeu cs:s mais bon il n'y a aucun serveurs,il est bourré de bugs et il n'y a aucun addons téléchargeables(officiellement,mais ceux que tu peux trouver sont souvent incompatibles ou pas terribles) autant passer sur le 10(ou 11 comme certains le considère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.