problèmes armes css

mortaljerem

Messages recommandés

Posté(e)

re-bonjour

alors voila, c'est le 2eme topic que je met sur ce site car on m'a répondu au premier en 1/4 d'heure et a a marché. Encore merci vossey :D

mon problème est que j'ai encore une fois vu sur une vidéo que l'on pouvait utiliser les armes de css DANS garry's mod 9 et j'aimerais savoir si c'est truqué ou si c'est réellement possible.

merci :)

Posté(e)
il faut que tu aille dans le menu d'outils,puis dans le menu déroulant en haut à gauche tu sélectionne "weapons" et normalement elles doivent y être[/quotemsg]

a vrai dire, je n'en suis pas sur, sur la version 9 je crois qu'il faut les rajouter en les téléchargeant a part, sur la version 10 si tu as CSS il me semble qu'elle se mettent toutes seules;

dans tous les cas, il vaudrait mieux avoir la version 10, toutes les maps sont sûres d'etre compatibles, pareil pour les add-ons.

Posté(e)

mais alors est-ce qu'il y a un moyen de jouer avec parce que je ne les ai pas trouvées si je les fais apparaître du menu counter-strike:source elles sont commes des objets innutilisables, juste pour la déco quoi ^^

Posté(e)

appuie sur le bouton "show menu" la tu auras les personnages de HL² affiché puis y a un menu déroulant en haut et la tu prend SWEP weapons et la tu a des armes css

tu vise le sol ,tu clique sur l arme que tu veux puis tu marche dessus et elle se met dans ton inventaire puis tu la sélectionne

Posté(e)

normalement il faut HL² pour y jouer

mais il existe une manipulation qui permet d'y jouer avec le jeu cs:s

mais bon il n'y a aucun serveurs,il est bourré de bugs et il n'y a aucun addons téléchargeables(officiellement,mais ceux que tu peux trouver sont souvent incompatibles ou pas terribles)

autant passer sur le 10(ou 11 comme certains le considère)

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.