Angelp Posted April 29, 2009 Report Posted April 29, 2009 Bonjour, J'ai acheté Gmod 10 et j'y est joué dans la journée sans aucun soucis ni bugs. Le lendemain j'ai eu de gros problème de lag et impossible de se connecter à un serveur. Maintenant je peux jouer a Gmod10 sans internet (car c'est que comme ça qu'il fonctionne) mais les problèmes de lag persistes. J'ai défragmenté mon DD principal ou se trouve Gmod, j'ai défragmenté le cache du jeu sans succés. Je tient a préciser que j'ai HL2, CSS, DODS d'installé mais aussi le Gmod9. Des conseils pour remédier a mes problèmes ? Merci.
Lynix Posted April 29, 2009 Report Posted April 29, 2009 Avoir du lag sans internet c'est pas possible : le lag concerne un retard dans la connexion internet liant le serveur et le client Donne la configuration de ton ordi, c'est probablement ça
Angelp Posted April 29, 2009 Author Report Posted April 29, 2009 Avoir du lag sans internet c'est pas possible : le lag concerne un retard dans la connexion internet liant le serveur et le clientDonne la configuration de ton ordi, c'est probablement ça[/quotemsg] Sa ne peut pas être ma config puisque il marchait parfaitement le jour d'avant, sinon les composants sont aux top j'avait vérifié.
Zippo94 Posted April 29, 2009 Report Posted April 29, 2009 Bizarre, c'est la 3e fois que ce genre de problème est posé sur le fofo. J'ai eu ce coup là aussi les premières fois je sais pas trop d'où ça vient.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.