FirebladeAs Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Ok. Moi comme je l'ai dis je préfère acheter la boite au magasin plutot que de payer pour obtenir une clé cd par steam... (à moins que quand on commande par steam, ils nous envoient une boite et tout ça...)
Jaguar2k Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 En tout cas moi je veux avoir hl:s , dod:s mais sans acheter par steam parce que je veux une vrai belle boite
DarkCrazY3 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Est-ce que dans hl2 les voix seront francaises ??
FirebladeAs Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Jaguar2k c'est exactement ce que je veux aussi
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ben en principe quand tu achetes hl2(n'importe ou) tu sais avoir dod, cs et tout les mods gratuit, c'est comme hl en fait, tu achete le jeu et tu as les mods gratuits
DarkCrazY3 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Quelqu'un sait si les voix dans hl2 seront integralement francaises ? ! !
shoutmanz Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=27122,0,32][nom]DarkCrazY3 a écrit[/nom]Quelqu'un sait si les voix dans hl2 seront integralement francaises ? ! ![/citation] Normalement elles le seront...
Exyntigor Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Aucune de prix pour avoir DoD:S ? J'ai un coupon ATI, et comme j'aime bien DoD, je me posais la question. Sinon, pour ce qui est de CS² etc... pas de nouvelles?
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Petite question. Pour avoir Counter Strike source la semaine prochaine,il faut avoir précommandé HL² en ligne sur steam, mais je ne voie pas la possiblilité de précommandé. La fonction sera dispo la semaine prochaine ou je n'ai pas cherché la ou il faut?
doudou85 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=27118,0,28][nom]DarkCrazY3 a écrit[/nom]Est-ce que dans hl2 les voix seront francaises ??[/citation] Evidemment...
doudou85 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=27125,0,35][nom]firezeus a écrit[/nom]Petite question. Pour avoir Counter Strike source la semaine prochaine,il faut avoir précommandé HL² en ligne sur steam, mais je ne voie pas la possiblilité de précommandé. La fonction sera dispo la semaine prochaine ou je n'ai pas cherché la ou il faut?[/citation] Est ce que tu as Pré-chargé HL² ?
Exyntigor Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Est-ce que dans hl2 les voix seront francaises ?? [citation=27126,0,36][nom]doudou85 a écrit[/nom]Evidemment...[/citation] Ce sera pas plutôt du sous-titrage?
The_one Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 putain voila les questions , on verra bien
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Y aura-t-il de nouvelles armes et de nouveaus modèles pour c-s source? perso j'aimerai bien un colt anaconda et un g36k...xD
alphayoda Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Vossey, dernier sur l'actu Hl2 même jeuxvideo.com a su être plus rapide concernant cette news. Je ne vous reproche rien et je pense que vous hésitiez à sortir la news.. mais quand même .. c'est long.
arnooo Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Donc c est deja sur et certain il y aura des voix francaise hl2 et on ne pe pas precomander hl2 et a mon avis dod:s ne sera pas payant soit hl:s sera payant soit faudra payer plus cher pour l avoir dans la bite c est tout je pense mais faut attendre pour voir de toute facon il vont forcément soit mieux expliquer soit changer es boites parce que la c est pas clair
zefree Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est pas clair... Moué, de toute façon si j'aime pas HL2 je pourrais toujours refaire HL:S donc je compte le prendre C'est peut etre pour ça qu'ils l'ont refait en source ? hahaha allez savoir, c'est encore une sugestion bidon
danao Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=27104,0,15][nom]Gotika a écrit[/nom]Je vois pas en quoi il sont arnaqueur estime toi heureux d'avoir au moin la version bronze gratuit[/citation] Quand meme c'est peut pour des cartes a 400-600 euros, je me plains pas vus que j'ai acheter la carte et j'ai un bonus (hl²) mais bon voila, ils anarquent de tout les cotés
MappaM Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Les coupons devraient être content! Normalement ils avaient pas css, ils avaient juste hl2 et (on imageinais) un bête hl2 multi.
beax2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 les cartes xt à 600 euros ?? dans ce cas autant prendre la radeon x800 xt, pour 100 euros de difference avec la 9800 xt
ElPoOKY Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=27136,40,6][nom]mappam a écrit[/nom]Les coupons devraient être content! Normalement ils avaient pas css, ils avaient juste hl2 et (on imageinais) un bête hl2 multi.[/citation] Vu que Cs:S est fourni "gratos" avec HL² je vois pas pourquoi les possesseurs du coupon ATi n'y auraient pas droit. En + le HL² multi c'est justement Cs:S [:elpooky]
danao Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=27137,40,7][nom]beax2 a écrit[/nom]les cartes xt à 600 euros ?? dans ce cas autant prendre la radeon x800 xt, pour 100 euros de difference avec la 9800 xt [/citation] Il y a un ans c'était ca, maintenant une 9800 Xt c'est 200 €
No0p0zZa Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est bien beau tout ca mais même quand il sortira je ne l'acheterai pas car ma machine est loin tres loin d'etre suffisament puissante. Je suppose que je suis loin d'etre le seul dancs ce cas (enfin j'espere ). D'ailleurs je me demande même si ce n'est par pour ca qu'il est autant retarde ce jeu. Je veux dire vu comment il est gourmand peu de personne peuvent reellement le faire tourner correctement. Je pense que le survey du materiel des utilisateurs de steam leur a revele qu'il y avait peu d'acheteurs potentiels. Perso la beta de cs source tourne a 10 fps (elle ne peut pas descendre plus bas mdr) avec tout au mini. A bon entendeur
beax2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9327/Asus-Radeon-9800-XT-TVD/ je ne pense pas non pour la 9800 pro, on peut encore trouver la bonne affaire pour 210 euros mais c'est peine perdu pour la 9800 xt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.