lavachquilol Posted July 8, 2008 Report Posted July 8, 2008 Bonjour, j'ai constaté avec horreur ce matin que Garry's mod 10 a intégré le moteur source 2...(cela fait qq mois que j'ai arreté de jouer pourtant j'était bien parti pour : X) Vous me direz: Mais c'est une bonne nouvelle! Eh bien pour moi, NON! J'ai pas une bete de course et même quand je met tout les détails au minimum, ça ram sévere! Pas très sympa d'acheter un jeu, pouvoir bien y jouer et le landemain, boum, injouable... Bon ma question est là suivante: Est-il possible de "downgrader" Garry's mod 10 (11) et le faire tourner sous l'ancien moteur source avec toutes les fonctionnalités? Note: je commence à économiser pour de la ram, un processeur et une CG montant des économies actuelles: 30euro...
Lynix Posted July 8, 2008 Report Posted July 8, 2008 Non il est impossible de downgrader garry's mod de façon légale, quant aux façons illégales nous n'en parlerons pas ici Poste ta config
lavachquilol Posted July 9, 2008 Author Report Posted July 9, 2008 Bonjour, et merci de ta reponse voici ma config' -geforce 6600 LE -AMD athlon 64 X2 3800 cadencé à 2ghz -1go de ram Nan mais franchement, je trouve que ça crain d'acheter un jeu 11 euro il fonctionne et le jour d'apres on peux plus y jouer... C'est du vol!
lavachquilol Posted July 9, 2008 Author Report Posted July 9, 2008 Et si je ne joue pas en multijoueur? J'ai le droit de le downgrader ( si je savais comment faire : / )
Zippo94 Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Moi aussi j'ai du changer de config mais c'est comme ça. Et bien on pourrait le faire mais ça revient à être illégal donc je ne pourrai en parler ici.
Lynix Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Change ta carte graphique en priorité, ensuite ta mémoire ram et puis ton processeur. Car je crois que c'est la CG qui bloque tout, le reste devrait pouvoir suivre. Et le premier ici qui parle de méthodes illégales, même pour la bonne cause, ira passer ses vacances chez les télétubbies
lavachquilol Posted July 9, 2008 Author Report Posted July 9, 2008 Ok merci une Geforce 8800 GTS vaut combien dans le commerce? Et est elle compatible avec une ASUS A8NE-FM
Zippo94 Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 "Et le premier ici qui parle de méthodes illégales, même pour la bonne cause, ira passer ses vacances chez les télétubbies" Erf.... pitié pas ça! Ma 6500 GT me suffit amplement pour Gmod, avec seulement 1Go de RAM et 2.8Ghz x2. La ram commence un peu à faire vieux.
lavachquilol Posted July 9, 2008 Author Report Posted July 9, 2008 http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pny-8600-gt-512-mo-ddr2/f-10701065008-GH8600GN1E50YSB.html?cm_mmc=kelkoo-_-Informatique-_-Composants-_-PNY%208600%20GT%20512%20Mo%20DDR2 Ca c'est suffisant?
Lynix Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Oui c'est largement suffisant, mais je trouve étrange que la 6500 GT de zippo suffise, tu es sous gmod 9?
lavachquilol Posted July 10, 2008 Author Report Posted July 10, 2008 Je vais opter pour une 9600 GT 512 MB qui est dans mes prix... Merci de votre aide =D
Lynix Posted July 10, 2008 Report Posted July 10, 2008 Merci de ne pas faire de double post en moins de 24h, le bouton edit est fait pour ça
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.