MAJ


Dosette

Messages recommandés

Lu all, je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le Forum et j'ai besoin d'aide pour Garry's mod Version 10 je crois...je l'ai télécahrgée il a 2 jours sur steam x).

Oui donc je disais, je suis pas un pro en informatique et j'aurais besoin d'aide pour savoir quelles armes il me manque sur Garry's mod, monstres, objets etc...

Par exemple dans la plupart des videos j'ai vu des bombe(gros missiles qui reduisent en boullie les cibles ;)), des monstres comme les ministriders des armes comme le Portal.J'aimerais savoir ou je pourrais télécharger ca, j'ai deja téléchargé le monstre "Strider" que j'ai mis dans les "addons" comme ils me lont indiqué et puis pour le reste, je n'est pas trouvé ou télécharger ces nouvelles choses parceque je suis sur qu'il m'en manque plein.Par exemple la, je vien de télécharger le Portal (arme qui sert a se déplacer avec des Trous ) mais je ne sais pas si il faut que je le mette aussi dans le fichier "Addon" ou un autre fichier qui regroupe toute les armes ou quelque choses dans ce genre.

Voila merci de me répondre et de me link les sites qui pourraient m'ettre utiles a télécharger TOUTEs les nouvelles choses sur garry's mod MERCI BEAUCOUP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on ne s'est pas compris xD Je voulais dire que la premiere fois que j'ai DL un nouveau montre (Strider) He bien on m'a dit d'extraire le fichier dans "Addon" ce que j'ai fait puis a l'aide de la console, j'ai pu invoquer la bete mais pour tous les autres téléchargements que j'ai fait, je les ai aussi mis dans Addon (pour le portal par exemple et aussi les nouveau NPC avec ministrider, strider mais que javais deja) mais ca n'a pas marché impossible de trouver l'arme du Portal et les nouveau Bots, j'ai essayé "Give npc_ministrider" dans la console et ca m'a mi un gros "ERROR" en rouge au milieu de la map ^^" que j'ai tué dailleurs.

Bref tout ca pour dire : Y a t'il une place spécifique pour chaque téléchargement quand je les extrait ? Parceque pour la strider, j'ai reussi en l'extraiyant dans "Addon" puis en tapant dans la console "give npc_strider".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le strider est un NPC de base que l'on peut trouver par défaut dans le mod, même en virant l'addons ta commande give npc_strider fonctionnera

La majorités des addons se placent dans le dossier addons, mais ça dépent de la configuration dans laquelle l'auteur a compressé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la ministrider, j'ai un "ERROR" rouge qui aparait sur moi pourtant j'ai essayé de le télécharger 2 fois mais je pense que je ne l'ai pas mis a la bonne place, ca ne devait pas etre dit ou le placer et je peux le tuer je vois du sang quand je tire dessus, pareil pour les "fast zombie torso" ca me fait des gros ERROR mais ils crient quand meme et je peux les tuer.Et puis des fois sur garrysmod.org, ils ne disent pas ou décompresser le téléchargement donc je ne peux pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.