warrior06 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 bonjour voila quand je joue a gmod jai des coups de lagg toutes les 2 sec je sais pas quoi faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted October 4, 2008 Author Report Share Posted October 4, 2008 aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoutheone Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Expose ton probleme :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 jai des lagg a intervale regulier qui durent une demi sec sa se produit chaque 1 sec s'est desagreable de jouer comme sa mais a part ses lagg le jeu tourne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoutheone Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Donne ta config, si t'es en wifi, ca te le fait depuis quand, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 je suis en lan et ma config Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2008-10-05 / 22:33 Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (17 x 100) Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1326 Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845 Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Phoenix (12/07/01) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo RADEON 7000 SERIES (32 Mo) Carte vidéo RADEON 7000 SERIES (32 Mo) Accélérateur 3D ATI RV100 DDR RAM/ 767 mb Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 je suis un noob je sais pas si sa vas aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 et ca me le fait depuis que jai formaté mon disque dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoutheone Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Ta carte graphique et ton processeur sont assez moyens, mais si tu dit que ca marchait bien avant, pourquoi pas... Je pense que t'as mis toutes les options graphiques au minimum, si non, je ne peux que t'encourager a le faire, vu tes 32Mo de mémoire graphique, le chargement des objets et textures doit se faire de manière permanente, ce qui peut provoquer des freezes. A la limite, tente d'augmenter la mémoire virtuelle, apres, je vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 désolé en fait javais deja essayé de réinstaller gmod et sa marchais pas et comme par hasard la sa marche bon si jai denouveau le probleme malgré la reinstalation je vous dis merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 jai trouvé en fait le problème venait d'un addon le "gmod achievments" sa pourrais servir cette info peut être a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 On arrête les double post merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.