recon Posted July 11, 2008 Report Posted July 11, 2008 Bonjour, depuis au moins 2 semaines je suppli mes parent pour avoir Garry's Mod 10 Extra je l'ai eu mais maintenant j'ai un problème avec les models : Des que je lance une partie solo je vois que le gravity en arme tout les autres dés que je clique dessus on voit pas l'arme mais on voit des trucs roses quand on tire, quand je met des npc, vehicules, objects tout les models sont invisibles la je comprend plus rien. Aider moi s'il vous plaît !
marcus3212 Posted July 12, 2008 Report Posted July 12, 2008 Pour resoudre ton probleme, je te dirais de supprimer le dossier garrysmod dans c:/steam/steamapps/"tonnomdecompte" ensuite tu relances le jeu a partir de steam, et hop ! t'auras un nouveau dossier garrysmod tout neuf.
recon Posted July 12, 2008 Author Report Posted July 12, 2008 Tu as installé quoi comme addons?[/quotemsg] Lynix je n'ai pas installé d'addons j'ai juste installer gmod 10
recon Posted July 12, 2008 Author Report Posted July 12, 2008 Pour resoudre ton probleme, je te dirais de supprimer le dossier garrysmod dans c:/steam/steamapps/"tonnomdecompte" ensuite tu relances le jeu a partir de steam, et hop ! t'auras un nouveau dossier garrysmod tout neuf.[/quotemsg]Je pe pas lancer le jeu avec steam il me met un message d'erreur, moi je le lance par "Launcher" Pour l'erreur il me dit que je n'est pas la permission c'est bizard
Lynix Posted July 12, 2008 Report Posted July 12, 2008 Merci de ne pas faire de double post, et de vérifier ton orthographe
recon Posted July 13, 2008 Author Report Posted July 13, 2008 Mon problème de npc etc.. invisible est résolu maintenant je cherche a enlever les cubes roses quand je tire. merci
Zippo94 Posted July 13, 2008 Report Posted July 13, 2008 C'est un problème de models, parfois il est impossible de le résoudre car il faut aller les télécharger à part. On ne peux pas t'aider comme ça.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.