[Problème] GMod 10 inexecutable [TRES IMPORTANT]


Dummie

Messages recommandés

Alors voilà ce que je vais poster sur le forum Steam,

Hello,

I have a strange problem... i had installed a small software (i'll never do it again!) which was just a really bad and useless thing...

I deleted it, but since this time, i can't play to all my steam games! the game loading, but then the downloading text disapear and i got a blackscreen...and my computer say it's the sleeping mod! it's very boring since i have to reboot my computer everytime...i'm with XP.

Please, someone help...

MAIS voilà j'ai trouvé autre chose : 190033618220080321180734.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Zippo=> faux

someone help = quelqu'un, aidez moi ...

s'il vous plait, aidez quelqu'un = please, help someone.

=p par contre si tu veux être certain, tu peux toujours rajouter une virgule après someone...

Par contre pour le nouveau message, je sais pas ce que c'est... tu pourra leur montrer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ça fait quand même confus ^^

J'ai regardé sur des traducteurs en ligne et ils disent: "quelqu'un aide"

Bon, toute façon t'as qu'à mettre: Please, help me!

Au moins ça fera pas con! ^^

Pour ton problème, à l'heure qu'il est, tu l'auras sûrement résolu, car il suffisait de redémarrer ou de fermer le processus en question... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- têtu hein? Normal qu'il affiche "quelqu'un aide"! c'est du mot à mot! j'ai regardé plusieur films en anglais (et notamment saw =p) donc je suis sûr de l'expression.

Tu veux un exemple? demande au traducteur: "to be frightened to death"...il te dira "avoir peur de la mort" alors que cela signifie "avoir une peur bleue".

Cela n'est pas du tout confus, c'est une expression comme une autre =). Et j'ai confiance en mes connaissances pour affirmer que "someone, help" est correct.

Bien sûr qu'on pourrait mettre à la place please help me. Mais le vocabulaire est fait pour être utiliser, sinon, les langues ne seraient pas interessantes. Cela fera encore moins con =)

Un ptit hors-sujet, mais je voulais absolument justifier ma traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription sur Steam est vraiment laborieuse mais bon...

Je vais voir ce que je peux faire! =)

Mais il me faut le nom du logiciel que tu as installé pour qu'ils ne répondent pas "Nous avons besoin de plus de détails sur le logiciel installé.... Avez-vous deja scanner votre ordi?.....bla bla"

Sinon si c'est une sorte de spyware, reformater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Reformater quoi ? TOUT mon disque dur ?!

2) Maintenant, j'ai désinstallé avec Easy-Cleaner, Steam puis je l'ai ré-installé et là c'est encore plus pire JE NE PEUX PLUS ALLER SUR STEAM ( j'explique :=> Je lance Steam, il apparait dans la barre de taches ET dans la liste des processus actifs MAIS lorsque je veux l'ouvrir soit en double-clickant soit en clic droit -> [insérez un catégorie], le process. s'arrete et disparait de ma barre de taches

3) Mon logiciel est Steam-Buster reVolution, je crois, de toute façon, il était sur mon 1er post ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te refroidir, mais c'était il y a trèèèèès longtemps. J'étais desespéré, je me suis crée un compte (dont j'ai oublié le nom et le mot de passe) et je ne sais même plus où j'ai posté =/ . Désolé, mais, au moins t'a un indice =D la réponse est parmis les 10 000 topics du fofo =D.

Si tu arrive a t'inscrire et à poster, demande en P.S l'antivirus pour le hidden windows.

(P.S: Can you, please, send me the antivirus for the virus with the hidden windows processus? I know someone who had the same problem, and someone of this community send him a special thing to fix the problem!)=> si quelqu'un n'aime pas ma traduction, je lui envoie l'agent 47 =p (et honte à ceux qui ne comprennent pas!)

Vérifie encore si tu n'a pas d'hidden windows qui s'affiche quand tu éteint ton PC! moi il s'affichait durant une seconde...tu sais, un peu comme le fait steam parfois (ce programme ne veut pas se fermer alors xp le ferme petit a petit avec une barre d'avançement, même que tu peux cliquer sur "terminer maintenant").

Edit: Meilleur idée, crée plutôt un topic nommé carrément "hidden windows problem! Virus!". Ainsi, cela devrait attirer les experts en ce virus de suite. Et tu peux enchainer en parlant de ton problem via ma traduction de ton topic, et mettre également mon P.S . Si tu arrive a poster bien sûr ^^ (persevère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista n'est qu'une pure daube,

Sinon quelqu'un ne veux pas poster à ma place °D ?

[uPDATE] AMAGAD sur le support j'ai trouvé mon problème en tappant hidden windows !!

Postez quand meme à ma place au cas ou SVP

Quelqu'un pourrait me traduire ça sans Systran SVP, je n'y arrive pas très bien ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ils parlent pas d'hidden windows dedans XD

Ils parlent d'un autre bug a propos d'un ClientRegistery.blob défectueux qui empécherait de lançer steam ou un serveur. Mais toi tu n'a pas de message d'érreur

"Steam.exe (main exception): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file): Failed to open file."

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ne parle pas de l'hidden windows MAIS je vous ai montré une image là à la page précédente sur le "Steam.exe (main exception): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file): Failed to open file."

PS : quelque'un peut me faire un message sur le fait que en plus de ce qu'à écrit Nighto, je n'arrive plus à ouvrir Steam

PPS : Nighto te souviens tu de ton pseudo sur Steam ,

PPPS: ça va aller je peux enfin poster ^^ mais j'attends ta réponse à mon PPS avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.