Radical Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut, Un sujet pour faire le point sur ce qu'on a apprécié dans les mods steam et les côtés qu'on n'a pas aimé. Je commence: 1/ Ce que j'ai apprécié. -L'immersion d'Insurgency -L'originalité d'Age Of Chivalry 2/ Ce que je n'ai pas aimé. -Le gameplay "boiteux" de zombic panic source. (Manque d'énergie et de personnalité) -Le manque de skins du même jeu et d'autres petites pécadilles. Encore du travail sur ce dernier.
FrenchKat Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis bien d'accord, ZPS est assez bien mais il manque pas mal d'ajustement, en particulier le fait que les Zombies gagnent tous le temps. Mais on voit qu'il y a eu quand même du boulot derrière et il est encore au stade de bêta ^^
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Encore un modal qui a fermé la cat "mods hl2" ou quoi ?
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 En fait ça fait 2h que j'espere voir ce topic disparaitre de lui meme, sans intervention divine ou interface de modération..
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Depuis une heure je tartine sans interruption des cracottes avec du nutella. Je dois mal m'y prendre pour jeter le voile sur ce topic..
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 ouais, tu devrais plutôt essayer le sang de crapeau sur des os de poulets, vachement plus efficace
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca marche avec un chat ? j'ai que ça sous la main..
Radical Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Ahh oui je suis désolé, je ne savais plus ou il fallait mettre le sujet sur les mods, oui j'avais oublié la catégorie (j'étais un peu pressé). Si Darth avait l'extrême obligeance de mettre le sujet dans la section prévu à cet effet, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Tsss...ça commençait à devenir intéressant
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 merde un mec poli.. Darth t'as pas l'habitude prends tes cachets ou tu vas nous faire une crise!
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Ahh oui je suis désolé, je ne savais plus ou il fallait mettre le sujet sur les mods, oui j'avais oublié la catégorie (j'étais un peu pressé).Si Darth avait l'extrême obligeance de mettre le sujet dans la section prévu à cet effet, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.[/quotemsg] Shazaam !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.