araushnee Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 bonjour, alors mon problème ne semble pas être présent sur ce forum donc voila j'ai hl² Death match que j'ai eu gratuitement grâce à l'offre qui ce trouve là http://www.steampowered.com/nvidia/ et j'ai voulu utiliser le mod ballmen mais là impossible de le lancer j'ai tenter de le lancer en faisant un racourcie avec ça : "C:\Program Files\Steam\steamapps\araushnee\half-life 2 deathmatch\hl2.exe" -steam -game ballmen j'arrive a voir l'image du menu mais le jeu coupe et me renvoie au bureau est me di qu'il faut half life ² je vouais donc savoir si peux lancer sans half life ² voila j'espère avoir une réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Bonsoir, apparemment non, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schok51 Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Je me trompe peut-etre mais ballmen est un mod de hl2 donc si c'est le cas tu dois avoir hl2 pour y jouer. dans tous les cas,tu met le mod dasn le dossier sourcemod(C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods)tu ouvre steam et ca devrais marcher.Sinon explique ce qui t'empeche de lancer ballmen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.