Problème de pill

recon

Recommended Posts

Posted

J'ai installer un pack de pill ensuite je clique sur le pill de mon choix et il me met un mesage d'erreur dans la console (alors je ne me transforme pas) :

LS: Error: [Getting SWEP weapon] includes/modules/weapons.lua:28: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)

Attempted to create unknown entity type pill_poisonzombie!

NULL Ent in GiveNamedItem!

Giving MingeBag a pill_poisonzombie

à l'aide

Posted

Parfois on me demande les avantages du fait de connaitre l'anglais pour jouer a garry's mod

En voici un bel exemple, le titre indique que ce n'est qu'un pack de sons, pas un pack de pills (enfin précisément un pack de son pour le pack de pills)

Posted

GMod 07 est une mise a jour automatique qui t'installe le moteur source 07, donc tu peux l'installer, mais c'est quand même pas un pack de pill :o

Posted

Dans le lua il y avait le dossier " weapons " et " pills" que j'ai mis dans le dossier " lua " de Gmod 10 mais je ne le trouve pas dans Entities

Posted

Bonjour, je vient de télécharger le pill du zombine mais la c'est le même problème qu'au dessus...

LS: Error: [Getting SWEP weapon] includes/modules/weapons.lua:28: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)

Attempted to create unknown entity type pill_zombine!

NULL Ent in GiveNamedItem!

Giving MingeBag a pill_zombine

http://garrysmod.org/downloads/?a=view&id=21041

• 3 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.