schok51 Posted July 20, 2008 Report Posted July 20, 2008 Salut a tous.Mon probleme est simple:les map physique(phys_house,phys_bridge,phys_dock,ect)lague enormement. Bon,je sais bien que ces map sont gourmande mais pourtant j'ai deja jouer a ces map sur des ordi beaucoup moin puissant que celui que j'ai acctuellement. Voila ma configue: cpu-amd dual core 4000+ 2.11 GHz Ram-3Go Systeme exploitation-vista 32 bits carte gaphique-nvidia geforce 8300 gs Bon,ben,j'espere que vous pourrez m'aider.merci.
Lynix Posted July 20, 2008 Report Posted July 20, 2008 Ta config n'est pas le problème Enfin faudrait peut-être augmenter le processeur Sinon si ça lag, je vois pas ce qu'on peut y faire
schok51 Posted July 20, 2008 Author Report Posted July 20, 2008 Si ce n'est pas ma config,quelqu'un a un idée du probleme?Car comme je l'ai signalé,j'ai deja jouer a ces map et c'etait parfaitement fluide,alors que maintenant,c'est injouable!
freredarmes Posted July 20, 2008 Report Posted July 20, 2008 Tu as pu joué aux même maps sur le pc ? Peut-être des programmes en cours d'éxucations au démarrage et par la suite, regarde dans demarrer/executer msconfig. Sinon fait des analyses antivirus, anti espions sur ton ordinateur.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.