schok51 Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Salut a tous.Mon probleme est simple:les map physique(phys_house,phys_bridge,phys_dock,ect)lague enormement. Bon,je sais bien que ces map sont gourmande mais pourtant j'ai deja jouer a ces map sur des ordi beaucoup moin puissant que celui que j'ai acctuellement. Voila ma configue: cpu-amd dual core 4000+ 2.11 GHz Ram-3Go Systeme exploitation-vista 32 bits carte gaphique-nvidia geforce 8300 gs Bon,ben,j'espere que vous pourrez m'aider.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Ta config n'est pas le problème Enfin faudrait peut-être augmenter le processeur Sinon si ça lag, je vois pas ce qu'on peut y faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
schok51 Posted July 20, 2008 Author Report Share Posted July 20, 2008 Si ce n'est pas ma config,quelqu'un a un idée du probleme?Car comme je l'ai signalé,j'ai deja jouer a ces map et c'etait parfaitement fluide,alors que maintenant,c'est injouable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Tu as pu joué aux même maps sur le pc ? Peut-être des programmes en cours d'éxucations au démarrage et par la suite, regarde dans demarrer/executer msconfig. Sinon fait des analyses antivirus, anti espions sur ton ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.