Krapoutchniek Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Ouais, je sais, l'incrustation, je l'ai un peu foirée =/ Je devrais y retravailler d'ailleurs. Les 2 screens postés après le mien sont vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2008 mes dernières créations : Vos commentaires et tout le reste sont les bienvenus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté de comics Le titre : L'histoire du gars dans le train Histoire en parallèle avec celle de HL2 Comics n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est un bon début. Ca me fait penser à Gordon Frohman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 En fait ça reprend carrément le tout début d'Half life 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Le poses des ragdolls sont vachement soignées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Il me semble bien que ces animations sont celles qui sont à l'intro du jeu. Ou Lynix les a-t-il refaitent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Je viens de remarquer un détail : la lumière sur le screen 5 vient du scanner. Bien pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Zippo94 : Un quart vient des animations, et le reste je l'ai posé Maintenant j'ai un petit souci, gordon freeman est-il habillé comme un scientifique ou comme un citizen ? Vous en voulez d'autre? Pour savoir car ça m'intéresse de faire un comics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Comme un citizen. Barney le dit avant de lui donner sa combinaison. "Puisqu'il ne sort pas du labo, il peut quitter ses habits civils" (Un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Les combines l'auraient remarqué tout de suite s'il était pas habillé comme un citizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 3ème comics J'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour l'éditing car bon, je suis assez nul niveau bulles. Je sais que jusqu'a maintenant ça n'a été que de l'humour léger (surtout celui-ci) mais je compte me rattraper par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu pourrais utiliser Comic Life version windows. Il est assez simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils viennent d'où les impacts en bas du distributeur ? C'est les canettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Encore une fois, vos conseils sont les bienvenus... merci. Et pour la B.D. je trouve le début pas mal, la pose des ragdolls est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils viennent d'où les impacts en bas du distributeur ? C'est les canettes ? [/quotemsg]J'ai du les oublier après le posing http://img74.imageshack.us/img74/9300/kamikazewd2.th.jpgEncore une fois, vos conseils sont les bienvenus... merci. Et pour la B.D. je trouve le début pas mal, la pose des ragdolls est excellente ! [/quotemsg] Merci, l'éditing est vraiment bien fait pour ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 2 nouveaux : PostApocalyspe Automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors là faut avouer que tu nous met bien.... Excellent! En passant, pourrais-tu dire quelles maps as-tu utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Le 1er : gm_postapocalypse Le 2ème : de_forest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 2 nouveaux :PostApocalyspe http://img373.imageshack.us/img373/1473/postapocalypserd7.jpg Automne http://img502.imageshack.us/img502/1641/automnenh3.jpg[/quotemsg] :ouch: je suis sur le c** là. Du beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Dis donc, il s'est passé des choses pas très net par ici xD : Donnez votre avis svp :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.