Screens Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

je confirme ce que dit arca, l'image de base est pas tip top parce que trop près, et les retouches couleurs sont immondes car grossières, sans compter qu'on voit plus rien à l'image d'ailleurs.

Après, j'aurais du mal à te dire comment améliorer les effets, faudrait plutôt que rilaxx ou TheMAN6 interviennent, ils sauront certainement comment t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la suite de WotS ? ou quoi ?!

Bon , ben bof pas de bulles ...

D'ailleurs , c'est pas le toppic des screens ici ?[/quotemsg]

Screens gmod et comic gmod c'est la même chose ;)

Pas de bulle car ça encombre trop la BD.

Il est toutefois simple de savoir qui parle :)

Rien à voir avec WotS, plutôt une version Gmod de WoW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Screens gmod et comic gmod c'est la même chose" ;)

-Alors pourquoi y aurait - il 2 toppics ? :o

"Rien à voir avec WotS, plutôt une version Gmod de WoW" :o

-Tu as déjà vu un tripod sur Wow ? lol .

En même temps , la tempête , le brouillard ... pour moi c'est pas du WoW ... ;O

Sinon , les poses sont assez bien

Peut-être juste une chose a changer : Vers les premiers screens , pour la narration , un "Carré blanc avec un contour noir " aurait été bien .

Je pars en vacances à 4 heures ! Yayouuh A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'ai passé quelques temps à m'exercer, et voilà une petite créa, dites moi si je suis sur la bonne voie !

Screen de base :

http://aycu19.webshots.com/image/24938/2002074811209649828_rs.jpg

Screen retouché :

http://aycu24.webshots.com/image/25463/2004384197081830686_rs.jpg

Et un screen que je viens de faire, j'ai l'impression de m'être amelioré avec photofiltre :D

2000307730204250948_th.jpg

(si l'hébergeur foire chez vous, v'là un lien direct :

http://aycu18.webshots.com/image/25337/2000307730204250948_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça traînait dans mon disque dur, je ne sais même plus si je l'ai déjà posté, enfin voilà:

/!\ Attention, si vous n'avez pas fini Zelda TP, je vous déconseille de regarder cette image /!\

Confrontation entre temps:

http://pix.nofrag.com/c/6/3/d80c7156be3c5eaea9288d300e4c4.html

(Cette scene est en quelque sorte fictif).

Elle n'a rien de spécial, c'est juste pour la "beauté" de la chose, ou peut-être pas.

Sinon Darkstryker, la preview, me met l'eau à la bouche, ni plus ni moins, tout bêtement quoi.

(Vraiment très constructif, je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DrDoc pour ton commentaire ( même si il n'est pas très évolué )

Sinon j'aime bien l'image , mais sa fait un peut tourner la tête ( enfn pour moi , après je ne sais pas si je suis un alien ) mais sinon sa pourrait être sympas . Cs_Office ? je ne sais pas , je ne connais pas vraiment Zelda , mais c'est dans la forêt normalement , non ? Pourquoi pas cs_militia après le pont .

--(]Renseignements pour La Route De L'Est[)--

Cette BD n'a rien ou presque rien d'historique , mis à part les armes , les uniformes et la langue . ( Ce qui signifie que les Allemands parleront Allemand avec même des nuances Autrichiennes pour la suite , mais c'est une surprise ( chuut ) et que les Américains parleront Anglais )

Il y aura biensûr une version traduite , Cependant , pour éviter de vous faire trop attendre pour la version Française , je demande à tout hasard quelqun qui voudrait m'aider en cas de besoin si j'ai des problèmes , de même , je vous demande si vous voudriez d'abord la version Française , ou bien rester dans l'ambiance et avoir une version Originale .

[Je tiens à préciser que la BD stagne par moment au plan editing car j'ai un server css à gérer et un teamspeak ,de plus plusieurs demandes d'images/petites traductions , et étant donné que je fait moi même le HDR Bloom et tout les effets , cela me prends du temps .

Mais je sais que ce temps n'est pas dépensé pour rien car vous et moi apréçions un travail de qualité .

(Encore désolé pour les fautes d'orthographe , mais je suis vraiment crevé ce soir) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.