Solution ? Halloween: Pumpkin Night


nestea57

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Slt !

Alors voila dès le début quand je suis avec FRANKENSTEIN mdr je fais le tour des maison pour récupérer de la vie et dla combi mais apres je ne sais pas ou aller ni quoi faire !

Merci ![/quotemsg]

Bon alors J'y suis retourné (avant-hier soir) est c'est bon j'ai trouvé ! ;)

1/ Alors quand t'as bien fait le tour de toutes les maisons et après avoir emmerdé tout les habitants en vérifiant si leur sonnettes fonctionnaient bien

[#0e00f0] il faut aller derrière une maison [/#0e00f0](désolé j'sais plus laquelle ! :P ) [#0000ff]qui possède un terrain (non éclairé) avec de l'herbe

où se trouve un peu plus loin (dans le fond) une haie[/#0000ff] avec...Oh Miracle... un passage ! :D

2/ Ensuite, tu te retrouveras sur un (très très très ) long sentier (dont j'ai l'impression que l'on tourne en boucle plusieurs fois dessus :pt1cable: )...

A force de tourner en rond je me suis arrêté à l'endroit où deux gros rochers peuvent être escaladés

(Je n'sais pas si c'est vraiment la solution pour se sortir de cette impasse, mais toujours est-il qu'après j'ai continué mon chemin vers la la map suivante ! ) ... A moins que ce ne soit l'ordre à prendre à l'endroit de l'embranchement des 2 chemins...j'ai pas vraiment capté :??:

3/ Après avoir fait ce p'tit footing tu devras te "frayer" un chemin dans un champs "cerné" de barrières faisant office de labyrinthe

(courage, les passages existent bien ! :P ) pour pouvoir atteindre une grange et sa maison . :)

4/ Arrivé à la maison tu tu devras trouver un interrupteur sur un mur extérieur pour remettre l'électricité en route...

5/ A toi de continuer maintenant ! :D

... Moi j'ai bien continué un petit peu mais j'accroche "pô" vraiment à ce mod, perso... :sweat:

Voili, voilou nestea57 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est clair que ce mod version Halloween n'est pas vraiment terrible....

-Les environements sont dépriment et puis les actions sont toujoure les même une fois les zombies réveillés.... -.-

-En plus pour ce qui est des maps, on en visite pas grand choses, vu qu'on commence des maisons et puis on revient au maisons à la fin...

-Donc moi perso' je l'ai supprimé après l'avoir fini. :-S

-A la limite le Mod Ravenholm est plus ou moins dans la même ambience que celui-ci et est déjà beaucoup plus prenant.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.