arkadiaz Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir à tous, j'arrive avec ce premier poste en demandent un peu d'aide concernent les innombrables addon et mod que donne les possibilité G-mod. Cela fait un bout de temps que j'ai ce jeux. Je pense avoir la version 8 du jeux ! Et Donc j'ai forcement les soucie des addon qui fonctionne pas ! Prenons exemple sur c'est deux addon populaire : Dismemberment Mod 1.8 http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=Dismemberment+Mod+1.8 Follow Freeman Npcs 1.1 Fixed http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=33477 C'est deux addon qui m'ont l'aire Bien fun, Ne veulent pas fonctionner. J'ai lue quelques poste plus bas qu'il y avait le même soucie (avec dismember) d'où j'ai vue la vidéo pour installer le premier ( qui ne fonctionne toujours pas d'ailleurs ) . Ce que je veut dire part la, Quels sont les moyens pour que c'est addon fonctionne ?
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Malheureusement, presque aucun addons marche avec la version 8 du jeu... Maintenant il faut acheter la version 10 via Steam à 9.99$
arkadiaz Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Ha !? Mince.. Dans le cas présent je suis sensée le savoir comment, pour acheter G-mod 10 sur steam il l'indique pas :s
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai pas compris, exprime toi mieux ...
arkadiaz Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Excuse moi Effectivement ma Question suivante n'avait pas de sens. Donc je voulais dire, Comment puis-je savoir Quel version Je paye Via Steam car il ne l'indique pas !?
Sonip Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Y'a qu'une seule version tu peux payer par Steam et c'est la 10. Parfois certains l'appellent la 11.
arkadiaz Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 merci Bien. Juste part curiosité il y a quoi de nouveaux dans cette version ?
Zippo94 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 On l'a dis dans chaque post ! Il y en a beaucoup mais je ne vais pas tous les redire.
arkadiaz Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 D'après ce que j'ai pus constater je ne peut télécharger Garry Mod's. (via Steam) Qui me signal que je l'ai déjà (logique) Donc cela voudrait dire qu'il c'est mis sur la version 10 du jeux ?!
Sonip Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais non ! ^^ La version 10 téléchargable par Steam est payante. Tu payes pour la télécharger. La version que tu as toi n'est pas la 10. C'est la 8 ou la 9.
arkadiaz Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Houlala Bien compliquer tous sa ! =) Donc si j'ai bien compris, Je doit ré-acheter G-Mod qui deviendras la version 10 et donc en l'occurrence je doit supprimer toutes traces de l'ancien (la version 8)! Pour ce qui est des addons part contre y a t'il un tutoriel qui expliquerais comment procéder car sur Ami Google les recherche ne sont pas très fructueuse =)
Lastardu94 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Enfait une fois que tu auras acheté garrys mod 10 l'installation sera très simple mais as-tu au minimum Half-Life 2 ?
arkadiaz Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 tous les épisodes de Half-life du premier au dernier =) Counter strike source et 1.6 et d'autres... En faite le jeux, je veut le télécharger ( payer ) Steam me prévient que G-Mod existe déjà, La ou sa ce complique c'est que je ne peut effectuer l'achat que si c'est un cadeaux ! Donc à en juger il faut que je supprime entièrement G-mod de mes fichiers, Pour pouvoir le ré-installer l'autres version ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.