Addon et Mod's !?

arkadiaz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'arrive avec ce premier poste en demandent un peu d'aide concernent les innombrables addon et mod que donne les possibilité G-mod.

Cela fait un bout de temps que j'ai ce jeux. Je pense avoir la version 8 du jeux !

Et Donc j'ai forcement les soucie des addon qui fonctionne pas !

Prenons exemple sur c'est deux addon populaire :

Dismemberment Mod 1.8

http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=Dismemberment+Mod+1.8

Follow Freeman Npcs 1.1 Fixed

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=33477

C'est deux addon qui m'ont l'aire Bien fun, Ne veulent pas fonctionner. J'ai lue quelques poste plus bas qu'il y avait le même soucie (avec dismember) d'où j'ai vue la vidéo pour installer le premier ( qui ne fonctionne toujours pas d'ailleurs ) .

Ce que je veut dire part la, Quels sont les moyens pour que c'est addon fonctionne ?

Posté(e)

D'après ce que j'ai pus constater je ne peut télécharger Garry Mod's. (via Steam)

Qui me signal que je l'ai déjà (logique) Donc cela voudrait dire qu'il c'est mis sur la version 10 du jeux ?!

Posté(e)

Houlala Bien compliquer tous sa ! =)

Donc si j'ai bien compris, Je doit ré-acheter G-Mod qui deviendras la version 10 et donc en l'occurrence je doit supprimer toutes traces de l'ancien (la version 8)!

Pour ce qui est des addons part contre y a t'il un tutoriel qui expliquerais comment procéder car sur Ami Google les recherche ne sont pas très fructueuse =)

Posté(e)

tous les épisodes de Half-life du premier au dernier =)

Counter strike source et 1.6

et d'autres...

En faite le jeux, je veut le télécharger ( payer ) Steam me prévient que G-Mod existe déjà, La ou sa ce complique c'est que je ne peut effectuer l'achat que si c'est un cadeaux ! Donc à en juger il faut que je supprime entièrement G-mod de mes fichiers, Pour pouvoir le ré-installer l'autres version ?

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.