bergamasco Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Bonjours, je joue a The hidden depuis peu et j'adore, le problème est que lorsque je meurt (qd je suis hidden ou Iris) le jeu retour sous windows sans message d'erreur, juste en me disant "hl2 a cessé de fonctionner", J'utilise Windows 7, voila je tien a préciser que cela ne ce produit qu'une fois toutes les 5/6 mort environ, en Gros je n'ai que 5 vie avt de devoir relancer le jeu... Je ne sais pas d'ou peu provenir ce problème, la version est la 4b, la dernière. Voila, merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Essaye peut-être de consulter aussi le forum officiel de The Hidden. Peut-être qu'ils pourront t'aider. En tout cas, ce problème à l'air bien spécifique à TH. Cela te le fait-il sur d'autres jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bergamasco Posted June 19, 2009 Author Report Share Posted June 19, 2009 Non seulement sur ce jeux, et sur le fofo officiel personne ne parle de ce problème ... De plus leur forum officiel est plutôt mort ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.