rOjer Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 bonjour voici mon problème je lance garry's mod 10 pour le moment tout va bien ensuite je fait rechercher serveur RAS je me conecter sur le serveur que j'ai choisi et le chargement comence et enfin proche de la fin du chargement il me fait revenir au menu principale avec un message que mon nom n'est pas bon : Disconnect: This Steam account does not own this game. Please login to the correct Steam account. aidé moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ah bah deux solutions, soit tu as acheté le jeu légalement et dans ce cas relancer steam devrait corriger le problème Soit tu utilises un émulateur de steam ou une quelconque façon de jouer sans l'avoir acheté et tu peux dégager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Je penche plus pour la 2e version. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.