COMMENT FAIRE FONCTIONNER Garry's Mod 9 ?????????


SNOUPS4

Messages recommandés

Ben, voilà, je ne sais pas vraiment le principe de garry's mod mais je voulais, en gros, faire des screenshots en organisant des models de personnes d'HL2 comme je veux. J'ai donc téléchargé Garry's Mod 9 (sur half-life fusion, je crois), je l'ai installé ensuite mais après: aucune icône pour le lancer, ni dans steam, ni là où il est installé sur le disque dur...

Question 1: GM 9 est-il un "jeu" ou un "logiciel" ? (Même si, je sais, un jeu est un logiciel, mais bon...)

Question 2: Comment "allumer" Garry's mod 9 ?

Question 3: Doit-on télécharger les models après, ou sont-ils avec ?

Merci !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

aahh!! [#ff0000]sa [/#ff0000]y est [#ff0000]sa[/#ff0000] marche! c'est [#ff0000]parceque[/#ff0000] je n'avai[#ff0000]t[/#ff0000] pas redémarré mon ordi :s je suis b[#ff0000]è[/#ff0000]te quand m[#ff0000]è[/#ff0000]me! lol! merci quand m[#ff0000]è[/#ff0000]me et désolé pour t'avoir fait chercher ;)

[#ff0000]Modumodo : 3 jours de TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous. J'ai HL2, HL2 episode one, HL2 deatmatch et evidement il me manque CS S... J'ai cru lire quelque part sur ce forum et ailleurs, que d'anciennes versions du GMOD marchaient sans CS S, la 8.4 ou toute version antérieur. Est ce sur ? Quelqun aurait-il un lien pour telecharger une ancienne version, j'ai mis des heures a en chercher une c'est la gallère....

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse arcanos.

Quand je veux le lancer le menu du jeu apparait brievement ( des pots d epeintures avec le gravity gun en bas) pour ensuite m'afficher un écran noir quelques secondes et revenir sur steam avec ce message :

"Mountfilesystem (241) failed: steammountfilesystem(404,241,0x12b6fc74=,0x12b6fd74),failed with error 5: no steam content server are available.

J'en déduis qu'il me manque un truc d'instalé mais lequel ? Si vous avez une petite idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.