Leoooow Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 A chaque fois que j'essaye de me connecter sur un serveur ou meme sur un "singerplayer" je suis dirigé vers un même serveur dont j'ai été bannis pour être resté trop longtemps inactif [je pense] est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Alors là, j'ai jamais entendu parler de ce genre de bug. :/ Utilises-tu la vrai version de Gmod ou un émulé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leoooow Posted July 13, 2008 Author Report Share Posted July 13, 2008 C'est une vrais version acheté sur steam ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Désolé de l'attente Tu as un virus lua, quels fichiers as-tu dans lua/autorun lua/autorun/client et lua/autorun/server ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.