razorbill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 On ne dit pas "Doom3 est nul", mais plutôt "Doom3 ne convient pas à mon style de jeu" : )
Naoshige Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Tu es dur là, Doom 3 est pas nul, loin de la. D'accord, il y a quelques truc qui peuvent gonflé mais bon, aucun jeux n'ait parfait !
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 bon !!! On commence a s'endormir ici!!:sleep:
arnooo Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Trouver des news vossey qu on areter de parler de hl2 sa me gave
ElPoOKY Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=27065,120,30][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Petite question : Comment font ils pour déterminer la différence entre un jeu a 94 % et un a 96 %[/citation] Y'a aucune différence en fait [:elpooky] C'est pour ça que les notations sur 100 ne valent rien.
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Avec la foto d' Elpooky je m'endore tout suite un peux moin là !!!!!!!:ouch:
ElPoOKY Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=27072,120,37][nom]aocbleu a écrit[/nom]Avec la foto d' Elpooky je m'endore tout suite un peux moin là !!!!!!!:ouch:[/citation] Clair que le jean est très beau
beax2 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 moi je dis que le test c'est encore un mensonge de gabe neuneu ou doug lombardi pour que le testeur se contente de dire que c'est le meilleur jeu du monde avec les meilleurs combats, les meilleurs monstres, le meilleur scénario, les meilleurs armes, etc. et ne parle quasiment pas du gameplay, de la linéarité des missions, de la durée de vie du titre ou de ce genre de détails. On sent bien le test écrit dans la précipitation sans avoir eu le temps de terminer le jeu, il doit avoir un flingue pointé sur sa tempe.
Em3rica Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 y'en a, ils sont vraiment tétu.. n'est ce pas beax2.. Le mec aurait mis une telle note à un autre jeu comme un warcraft par exemple, t'aurais peut etre pas crier à l'arnaque mais dès qu'on parle de HL2... Y'a vraiment des gens tétus, attend de voir le jeu et d'y jouer avant de dire que le test est truqué.. et puis c'est pas le seul magazine à lui avoir mis une bonne note.!!! Ha oui aussi, ceux qui ralent pour les 3 malheureux petits jours de décalage, vous avez pas de consoles de jeux... Car pour une console, c'est plus 3mois qu'il faut attendre pourque le jeu traverse l'océan direction le vieux monde!! J'trouve çà plutot ridicule 3jours!!! Et vous savez si on achète le jeu sur steam, si on aura le choix de la langue?? çà parait normal, mais peut etre dur à mettre en oeuvre??
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est un peux normal que des gens crie a l'arnaque en voyant le test !! Ca fait combien de temps qu'on nous arnaque avec des sorties repoussées et des excuses bidons?? Apres tout les episode de la saga hl2.... c'est un peux comme la starac!! on fini par ce dire que tout est " pour de faux " Ca devient un peu too mutch non?
PgunMan Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 mais de toute facon tu va te ruer dessus à ca sortie.
beax2 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 je reproche pas vraiment la repousse du jeu mais plutôt les mensonges qui s'accumulent
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=27078,160,2][nom]aocbleu a écrit[/nom]C'est un peux normal que des gens crie a l'arnaque en voyant le test !! Ca fait combien de temps qu'on nous arnaque avec des sorties repoussées et des excuses bidons??[/citation]La seule date jamais annoncée à été celle du 30 septembre 2003. Il a été repoussé pour une durée indeterminée, sans qu'aucune date ni prévision ne soit annoncée.
LorDMansoN Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Un gars d'Halflife2.net nous informe que deux nouvelles notes ont été attribuées au best game ever qu'est Half-life 2 .L'édition Slovène de PC Format lui attribue un très joli 96% tandis que PC Gameplay , du Bénélux, lui colle 90% . valve a payer. Preuve regarder le note. source : http://counter.plouplou.com
Chico Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 et tu cites comme source, un site qui c/c ses news sur un autre site ? et je vois pas en quoi le fait que les éditeurs de revues lui accordent un haute note établi la preuve que valve les a payer ....
LorDMansoN Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 tous simplement par instin (désoler pour l'orthographe)
gotika Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 instinct Et pis je vois pas pourquoi vous en faites tout un fromage , D'autre jeux on eu des bonne notes et pourtant , on a pas dit que le magazine a été payé par l'editeur ou autres
Maestro56 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Stop! On arrête tout là! Arrêtez de vous prendre la tête comme des gamins!! Ceux qui s'en foutent de ces notes.. tant mieux pour eux! Pour d'autres c'est important, et alors? Chacun son point de vue sur ces notes, et pas la peine de se creuser à chercher la petite bête... On s'en fout, tout ce que veulent les joueurs en fin de compte c'est le jeu! Le reste, c'est du prechi precha... A +, et vivement la sortie!
korben8 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Clair faut ce calmer ! De toute façon c'est ce qu'ils veulent qu'on parle le plus possible de leur jeu. Ils meritent que personne ne l'achete (comme ci c'etait poassible...). Non faut ce detendre c'est qu'un jeu... (mais quel jeu ...) Sinon le plus important c'est ... que le Stade Toulousain est gagné à l'exterieur contre Brive. Ca c'est le plus important ;-) Bye
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=27081,160,5][nom]razorbill a écrit[/nom]La seule date jamais annoncée à été celle du 30 septembre 2003. Il a été repoussé pour une durée indeterminée, sans qu'aucune date ni prévision ne soit annoncée.[/citation] T'as la memoire courte !! oui d'accord juste repoussée une fois la sortie officielle!! mais combien de connerie dans le genre vols du code source ou piratage du compte de gabe ou de pretexte on nous a sorti dans le genre ?? COmbien de fois on nous a dis qu'il allais passer gold ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.