Zippo94 Posted March 30, 2008 Report Posted March 30, 2008 Salut à tous! J'aimerai savoir s'il est possible de faire une save sur un serveur. Ça parait absurde mais des fois, les serveurs crash et on perd des créations qui nous ont pris du temps.... :/ Je vais déjà essayer avec la commande qui permet cela mais si quelqu'un connait la bonne astuce! Merci d'avance! =)
Lynix Posted March 30, 2008 Report Posted March 30, 2008 contraption saver adv dupe Deux outils très utiles pour sauvegarder ses truc
Zippo94 Posted March 31, 2008 Author Report Posted March 31, 2008 Merci Lynix mais je connais très bien ces deux outils mais je voudrais savoir comment sauvegarder le serveur. Plus précisément, l'emplacement des props, des entités, etc.... sur une map. Je pense que c'est impossible mais efficace en cas de crash du serveur! =)
Lynix Posted March 31, 2008 Report Posted March 31, 2008 Aucun outil ou quoi que ce soit en lua ne le permette a ma connaissance sur gmod 10 actuellement Et a mon avis, ça ne sera pas fait avant longtemps (très compliqué a gerer)
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.