Justx Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Salut, Je suis allé sur www.insurgency.fr et ils proposaient beaucoup de versions mais je ne sais pas la quelle prendre. En plus je ne m'y connais pas tellement en mods :-(. Merci.
FrenchKat Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Salut Prends la 2.0e téléchargeable sur vossey ici: http://www.vossey.com/telechargement/Fichier-jeu--Insurgency-beta-2-0e-client-complet--i1328.htm
kilgore Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 N'hésite pas à traîner sur le forum pour proposer des améliorations que tu juge utile/nécessaire pour les futures versions du mod. /!\ Bêta 2.1 en cours de finalisation, elle ne devrait plus tarder à sortir donc n'hésite pas à passer de temps en temps pour vérifier les mises à jour ! Au plaisir de te voir sur un serveur !
Justx Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 D'accord . Peut-être qu'on se croisera Edit: Je galère sur Insurgency lol donc si quelqu'un veut bien m'ajouter, on va sur un serveur il m'explique en vitesse parce qu'en plus c'est en anglais et je comprends pas tout. Mon Steam id: Justx_ (Pas oublier la maj.)
zitjan Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis libre toute la journée, ajoute moi. Id_Steam zitjan Edit j'ai ajouté un Justx, joueur belge c'est toi ?
Justx Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Oui c'est moi. Edit: Merci à zitjan qui m'a tout expliqué et à Zealot qui a proposé son aide !
kilgore Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 http://forums.insmod.net/index.php?showtopic=15166 Les vidéos sont vraiment bien faites et instructives, elles sont presques incontournables pour les "nouveaux".