Lynix Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Il n'y a pas de tibérium dans alerte rouge a ma connaissance, et pas de tibérium jaune non plus. Pour le mod C&C, j'ai commencé un RTS, pour ceux qui savent ce que ça veut dire, vous allez être étonné nooob => évite les inversions ça/sa
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Le tibérium est vert/jaune dans C&C, celui de Westwood pas celui de EA GAMES. Et puis j'ai pas dit que dans Alerte Rouge il y avait du tibérium mais des crystaux bleu et rouge, sinon il y a du minerais jaune dans alerte rouge. Level n3 de C&C. Jaune-vert le tiberium Ensuite le minerais dans Alerte Rouge
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 euh je veux pas jouer au plus con mais c'est quand meme marqué dans le titre... Le topic est fait pour parler du LUA, si il y a des ames qui se sentent pretes pour refaire le skin je vous suggere de prendre contact avec Lynix mais de la a le saouler sur 2 pages parceque le skin est pas comme vous le désirez il y a de l'abus hein.
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Je conseil seulement sur ce qu'il pourrait faire si quelqu'un se présente à lui.
Lynix Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Dans alerte rouge, ce n'est pas du tibérium, un minerai, je ne me souviens plus du nom. Ensuite, command and conquer est passé a EA Games, depuis que Westwood a été racheté par EA Games (répétition, mais je savais pas faire autrement) Désolé de te décevoir mais le tibérium jaune n'existe pas, sur le screen on peut presque le considérer comme vert.
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Jaune-Vert, et tu viens de répéter ce que j'ai dit.
Lynix Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 C'est du vert, donc les trois couleurs : Vert : Tibérium normal Bleu : Tibérium explosif, la moindre bombe peut faire peter un champ Rouge : Aucune idée, si quelqu'un pouvait me dire ses propriétés je lui en serait très reconnaissant
nooob Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 chandler toi aussi tu devrais faire attention à l'orthographe...
Lynix Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Ses seules erreurs sont des accents manquant, par contre toi, t'es mal placé pour faire des remarque la dessus
nooob Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 j'attendais cette réponse, mal placé? il me semble que je t'ai expliqué pourquoi j'avais fait autan de fautes dans un topic...
Nighto Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Ya rarement de raisons pour expliquer une mauvaise ortographe... (être nul en dictée n'est pas une excuse par exemple)
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 j'attendais cette réponse, mal placé? il me semble que je t'ai expliqué pourquoi j'avais fait autan de fautes dans un topic...[/quotemsg]continue à jouer avec moi et je peux t'assurer que tu seras perdant
nooob Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 non en effet mais se faire prendre son "compte" vossey en est une.
nooob Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 ce que j'adore dans ce forum c'est la bonne humeur qui ressort des répliques, vous savez, on est pas obligé de jouer au plus fort(sur un forum de débat oui mais pas de jeux videos xD) c'est pour sa qu'à force on devient comme tel, ici on te fait juste des remarques/critiques sur tes modèles rien de plus. Un forum sa sert aussi à demander de l'aide, ici dans gmod10, alors arretez svp de vouloir jouer au plus fort sur un tel forum.
Lynix Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Pour info, le bouton edit ça existe, de plus, compte volé ou pas tu fais des fautes d'orthographe graves, ensuite, le titre expliquait clairement que c'était pour le lua que j'ai posté ici et pour finir, tu devrais franchement te taire (pour être poli), tu n'es pas très bien placé pour faire la loi ici et on arrète le HS aussi. Continue et tu te prendra un TT
freredarmes Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 T.T un tibérium rose? Ca existe pas à part si on l'invente.
nooob Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 aie un TT ça c'est de la punition! je faisais une simple remarque et moral rien de plus. c'est toujours la bonne humeur qui ressort dans ces répliques... [#ff0000]Modo : TT 24h, et n'essaye même pas de me demander pourquoi...[/#ff0000]
freredarmes Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 T.T commence par bien écrire Moi aussi j'ai eu beaucoup de TT, pourquoi on a pas de dossier?
anthoking Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Salut A tous Je chercher des personne ainsi capable de m'aider a faire des creation en lua je suis moi même scripteur lua(se débrouille) et je cherche des associer merci! si quelqu'un est intéréter faite signe
Zippo94 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Salut! Tu aurais dû créer un nouveau post qu'ici car ça n'a rien à voir! Sur ce forum, il y pas mal de débrouillard en Lua. Je pense qu'ils pourront sans doute te faire quelques tuto! =)
Lynix Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Les programmeurs en lua confirmés sont rares, certains ne font que modifier des variables et se disent programmeur Donc il faudrait quand même savoir les différencier :/
freredarmes Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Il y a un début à tout, tout le monde est passé par ce chemin au début, du moins je pense.
Lynix Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Ça dépent, moi la première fois que j'ai touché au lua c'était en modifiant un script roleplay pour le rendre multi-langue mais c'était très très simple, juste des if la ou il fallait Faut dire aussi que j'avais des connaissances en php, qui m'ont beaucoup servis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.