timbuk Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour a tous voila j'ai un petit problème je ne peut pas accéder a Garrysmod.org on me dit que le délai d'attente est dépasser Je voudrais télécharger les Publics Hoverboards,mais je ne les trouves pas ailleurs,donc a la limite si quelqu'un peut me donner un lien pour le télécharger,ce serrait sympa Merci d'avance
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 On est donc deux... Il faut attendre que les admins règle le problème.
timbuk Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 et c'est que en france sur des serveurs US sa marche Mais sinon personne ne l'a déjà télécharger ,et il pourrait le mettre sur MegaUpload et nous l'envoyer
Zippo94 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 C'est passager, ça arrive souvent! Maintenance ou crash... Bref généralement le serveur Facepunch.com s'arrête aussi.
timbuk Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 et sa reviens après combien de temp généralement? Et personne ne l'a deja télécharger?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.