Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjours à tous ! Ayant acheté Garry's Mod 10 cet aprem, j'ai vu qu'il était entièrement en anglais (excepté le menu principal), je me demandais si il existait un patch pour traduire au moins le panneau de construction. Je ne suis pas anglophobe, loin de là, mais vu que ce mod est assez complexe, je le comprendrais mieux en français. Merci d'avance pour vos réponses (qui seront brèves j'imagine ) :hello:
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Non désolé... En tous cas Garry's Mod 10 est un très bon investissements ^^
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Ok... Peut être un jour alors. Sinon oui, j'ai toujours bien aimé Garry's Mod et donc la je me suis enfin décidé pour la version payante. Je vais la tester de ce pas
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Par contre, que signifie "Server use different class tables" (un truc dans le genre) ? Par que j'ai chaque fois ce message lorsque je veux me connecter (après chargement) sur une map comme gm_construct. Du coup, ben pas moyen d'y jouer :/ PS: je suis fan des animations pendant les chargements/téléchargements ! EDIT: j'ai trouvé un topic qui parle de ce problème http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Garry-s-Mod/different-tables-server-sujet_1521_1.htm Donc pour la question de mon topic ici, j'ai me réponse.
Lynix Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Je tiens a te dire, Garry's mod ne sera jamais completement en français, les patch de traductions que certains personnes font sont ratés, les autres incomplets Et certaines parties du mod sont impossible a traduire Ensuite, vu le nombre d'addons existant, et le nombre d'addons qui sortent par jour, il est réellement impossible de tout traduire
Zippo94 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Et puis les mots anglais à français ne donneraient souvent rien... On maintenant habitué à ce que ça soit en anglais et j'aurai plus de mal ) les retrouver en fr! =) Sinon y a pas grand chose au niveau du jeu lui même.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.