Zippo94 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Et voila, je vais testé dans plus très longtemps la nouvelle mise à jour de Gmod qui prend comme moteur Source celui de la Orange Box! Espèrons que la version soit stable ce qui serait pratiquement sûr! Pour mon cas, j'espère aussi que cette version ne demande pas trop de ressource car je n'ai pas encore mis à jour mon hardware. Garry's Mod reviens en force les gars! RPMi aussi...... 8D Malheureusement je viens de voir le forum de Facepunch et c'est pas très jolie! C'est le bazar! Tout le monde le critique négativement par ses crashs, aux nombres de bugs, etc. même que pas mal de players parles de "mauvaise idées"! Je n'ai pas encore testé beaucoup de chose mais... Gmod serait-il sorti trop tôt? Logs des updates: Fixed NPCs doing no damage to each other Fixed rare crash when seeing another player exit a vehicle Fixed loading screen file countdown not working on non Lua files Minimized the amount of duplicate models in modelprecache string table Fixed crash when starting map c0a0 mp_forcecamera now defaults to 0 (in line with previous versions) Blocked setting con_logfile from Lua code Fixed undo error when rejoining servers Fixed bullets doing damage even if damage set to 0 Fixed clientside ragdolls being weird when shot Changed the way clientside scripts are loaded to avoid double init Fixed Female_04 animations (Nickolas George) Added debug command line -numshadowtextures to set the amount of shadow depth textures Fixed double firing bug when clicking on the context screen Fixed lamp textures not always duplicating properly DS now determines whether content is installed before allowing spawn (Fixes Jalopy spawn crash) Fixed NPCs dying instantly on DS Fixed crash when spawning rollermine on DS Fixed spamming "SERVER:" before Lua output on DS Fixed weapon names sometimes showing blank in the Hud Pickup indicator Fixed problems using some enums (like MASK_SHOT) Fixed ScalePlayerDamage hook Fixed aim snapping away when someone enters a vehicle in multiplayer Fixed rare Jalopy crash when running down NPCs Fixed crash when turning on flashlight Now shows only SWEPS that are on the server when in multiplayer mp_forcecamera now defaults to 0 (in line with previous version) Added Jalopy for Half-Life 2: Episode Two owners Fixed crash due to missing surfaceproperties Fixed particle crash Fixed some Lua threading issues Fixed crash with Antlion Guard charge Fixed rare crash when using voice chat Fixed GameTitle crash Fixed missing Half-Life 2 maps Fixed particle crashes Fixed sounds not playing if Half-Life 2 is not owned Fixed graphical issues in gm_construct for DX8 users Fixed to use the Orange Box Engine Added support for Team Fortress 2, Half-Life 2: Episode Two and Portal Updated Spawnmenu Updated gm_construct New loading screen New 'Start Game' menus Lamps now cast shadows (if supported by hardware) Fixed NPCs doing no damage to each other Fixed rare crash when seeing another player exit a vehicle Fixed loading screen file countdown not working on non Lua files Minimized the amount of duplicate models in modelprecache string table Fixed crash when starting map c0a0 Fixed errors due to Lua Cache Fixed tutorials window not always showing up Réponse ici http://forums.facepunchstudios.com/forumdisplay.php?f=15
LizzAr Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je l'ai et il marche très bien , je n'ai pourtant pas un ordi de competition. Enfin, j'ai la orange box donc c'est peut etre pour ça .
Lynix Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Mouais n'empeche que pour rpm infinity vous avez le temps de fonder une famille car bon, c'est l'un de mes projets principal mais j'en ai deux et actuellement je code le deuxieme
FrenchKat Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 moi non plus pas de problème il fonctionne très bien et je lui métrais 9/10 une question pour lynix : c'est pour quel jeu ton 2eme projet ?
freredarmes Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Garry's Mod je suppose sinon il est devenu fou ^^' si il le fait pas sur Garry's Mod.
SNOUPS4 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais, il est sorti!! Gmod2007 est là... en 2008... ^^'
Lynix Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 une question pour lynix : c'est pour quel jeu ton 2eme projet ?[/quotemsg]Ce n'est pas un mod, c'est un jeu, un MMORPG d'ailleur, je n'en dis pas plus
Zippo94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Lynix n'aura jamais fini de nous impressionné......
FrenchKat Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce n'est pas un mod, c'est un jeu, un MMORPG d'ailleur, je n'en dis pas plus Surprise...surprise...
Zippo94 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon au moins mon Gmod repart petit à petit mais ça me pousse un peu plus rapidement dans l'upgrade de nouveaux matos. Dommage... :/
Zippo94 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Depuis la nouvelle version de Gmod, il est injouable. Veuillez patienter dans les 24H pour réparer tout ça! Ça n'empêche pas que Garry sort ses updates un peu trop tôt je trouve... =)
Zippo94 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Garry a tout fixé! Merci pour ce Fishing! =D
GenSnife Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 T'en qu'on est sur les problèmes de la Orange Box, mon hl2 crash, mon hl2 1 crash, mon hl2 2 crash, et Gmod 9.0 me lance ce message d'erreur (il se lance avant même que le menu soit visible!) MountFileSystem( 241 ) failed: SteamMountFilesystem(5864,241,0x12e6fc74) failed with error 5: No Steam Content Servers are available. FUUUUU STEAM!! (et j'ai du attendre 1 semaine pour avoir une clé valide après achat du jeux.)
GenSnife Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 (je tiens quand même à dire que pendant que j'écris ce message je chercher une solution, genre des updates ... histoire de pas passer pour un boulet ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.