version 9==>ct ou terro


dantethevampire

Messages recommandés

voila je viens de télécharger la version 9 de garry's et j'ai vu qu'il y aurait moyen de faire tomber(apparaitre^^) un counterterroriste ou terroriste....le probleme est que lorsque j'appuye sur le bouton censer les faire apparaitre...Et bien il ne se passe rien! :(

Est ce normal ou c'est moi qui ai ca?y a t'il moyen d'y remedier??

Merci d'avance pour vos je l'espere reponse

ps:je ne pourrai consulter l'eventuelle(s) reponse(s) que jeudi donc ne vous disez pas que je ne remercie pas les gens c(=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du CS:Source ? (On sait jamais).

Sinon, va dans le répertoire ".gmod/mods/*". Puis suprime le dossier "-modcache". Relance ton Gmod9.x il va mettre un petit moment à se lancer, c'est normale il va te mettre tout les models, ragdolls..etc en cache.

PS: Assure toi d'avoir la dernierre version de Gmod. Sinon si le problème n'est toujours pas résolue. Essaye d'aller jetter un coup d'oeil sur leur forum Officiel (En anglais). Sûrement d'autres ont déjà eu le même problème que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous et a toutes.

Alors moi j ai exactement le meme probleme et j'ai aussi essayer de suprimé le dossier que bestcounter nous a indiquer malheuresement cela na pas fonctionner.

Alors j'ai activer la console et voila ce quelle dit quand j'essaye de crée un terro ou un contre terro.

Couldn't spawn that model!

Pour moi sa signifie qu'il n'y a pas de model mais que peut on y faire.

Si vous pouvvez m'aider je vous ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

moi j'ai plusieur probleme, je peux pas faire apparaitre des counter ni des terro.

second probleme, c'est quand je tire avec n'importe quelle armes, il n'y a pas de sons et ni d'impact sur les murs ou objet mais les objets bougent.

troisieme probleme, quand je veux effacer un trucs, je vais dans le menu et j'appuie sur remover ensuite je tire sur l'objets que je veux effacer mais a la place de l'effacer ca me fait des cordes.

j'ai telecharger la nouvelle version et de reinstaller mais sans effet donc si quelqun pourrai m'eclaircir l'action a faire j'en serai très reconaissant. merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

euh... Au risque de me répéter pour la cinquantieme fois, Valve n'est pas pour grand chose dans la version payante de Garry's mod...

Son créateur a voulu faire passer payant son mod histoire de gagner quelque chose dessus. Je ne vois pas ou est le mal si tu ne veux pas y jouer, tu n'y joues pas et donc ne l'achetes pas.

On ne te met pas un couteau sous la gorge a ce que je sache hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.