DARKRP 2.2 ? hein !?


d4rklink

Messages recommandés

Salut! Bin jouer lé fotes! =)

DarkRP est, comme son nom l'indique, un RP (Role Playing=Jeu de rôle) donc tu as bien dédui ce que c'était.

Effectivement tu fais ta petite vie tranquil en ayant un job, une voiture, une maison, ect... Je te laisse découvrir la suite.

Pour les commandes, il suffit de taper F1 et F2. Toutes les commandes y sont. Je vais toutes te les traduire mais c'est pas bien compliqué! Au pire tu demandes sur le serveur!

J'espère que ça t'as un peu éclaircit!

Bon jeu.... ^^

PS: Voir le topic RPMinfinity et http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=358238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser tout de même, que Darkrp se reconnait du reste du fait qu'il propose au joueur d'incarner un personnage mafieux, de vendre de la drogue (ca rapporte des sous!) et même de faire des raids sur la police locale. Il y a trois catégories...les citoyens, les gentils (policiers+maire) les méchants (le parrain + mafieux).

Les autres rp disponibles sont la même chose, mais sans la fonction vilain (quoi qu'aujourd'huit, c'est Darkrp qui domine les serveurs rpg)

Pour les commandes, ya bien F1 et F2...mais au pire, tu demande aux autres joueurs (rêve pas trop...la première fois que j'ai joué a darkrp sur un serveur anglais, j'ai demandé une 10ene de fois les commandes pour avoir un job, ils ne m'ont répondus qu'a la fin " shut up you fool" (en bon français: ta gueule abrutis...)

donc voila, faut tomber sur des gens normaux... sinon tu tombe sur des vieux gars qui sont surement née avec la connaissance absolus des jeux, et n'ont jamais eu besoin d'aide...).

P.S: Niark zippo, tranquil avec deux "l" et un "e" =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bin jouer lé fotes! =)

DarkRP est, comme son nom l'indique, un RP (Role Playing=Jeu de rôle) donc tu as bien dédui ce que c'était.

Effectivement tu fais ta petite vie tranquil en ayant un job, une voiture, une maison, ect... Je te laisse découvrir la suite.

Pour les commandes, il suffit de taper F1 et F2. Toutes les commandes y sont. Je vais toutes te les traduire mais c'est pas bien compliqué! Au pire tu demandes sur le serveur!

J'espère que ça t'as un peu éclaircit!

Bon jeu.... ^^

PS: Voir le topic RPMinfinity et http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=358238[/quotemsg]

Merci pour vos reponse ^^

J'attend les traduction Avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.