Nighto Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 erf, tant pis mais merci quand meme, au moin maintenant je sais...
max251 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Quel débat !^^ Bon sinon merci pour votre aide encore une fois. Dites et puis sinon comment on arrive à avoir les armes de CS : Source (je veux dire les tenir et tirer avec), parce que un moment je les avais eu mais maintenant... plus rien^^ (Et sinon c'est où qu'on télécharge des personnages, enfin du contenu pour Gmod ?)
Zippo94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Malheureusement, tu ne trouveras que de très peu de site qui propose les anciens addons!
Nighto Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 oui, les download pour gmod9 se font rare... et encore plus rares sont les nouveaux addons pour la version 9 du mod de garry. Evidemment, le conseil qu'on a envie de donner c'est "achete la version 10!" mais ce n'est pas une réponse et puis ce n'est que de la pub ^^. Tu as counter strike source je suppose?
max251 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui j'ai le Source, pourquoi ? (Et combien il coûte le Gmod 10 ?)
Lynix Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 le garry's mod 10 coute environ 9€ (12$)
max251 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 9 €, c'est pas par mois au moins ou un truc dans le genre ? Et il a beaucoup de nouvelle chose par rapport au 9 ? Que je sache si ça vaut le coup
Lynix Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Non c'est 9€ une fois, fini, ponto, aucun engagement Comparé a gmod 9 il y a tellement de choses que je ne peux pas tout citer voyons certains : -Spacebuild -Stargate -Vmf Loader -Portal gun (une imitation) -Life support -tibérium ( ) -Pirate Ship Wars (mon préféré ) -et tellement de chose d'autre
max251 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Okay ! Et faut-il changer quelque chose, genre le Driver, DirectX ou autres ? Ah et une dernière chose, on peut l'achèter où ?
FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 salut non il ne faut rien télécharger en plus ^^(mais c'est toujours bien d'avoir ses drivers a jour ^^) et tu peux l'acheter sur steam a+ Ps : lol Lynix , toi aussi t'aime bien Pirate Ship Wars ^^ et peux tu me passer l'adresse de ton serveur de gmod car je l'ai perdu...
Nighto Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 juste une question pour arth78 et lynix, quesque c'est pirate ship war? =)
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 salut en faite il y a deux équipes(bleu et rouge) qui sont sur deux bateau pirate et le but pour chaque équipe est de faire couler le bateau de l'équipe adverse grâce à a des canon attaché au bateau si tu veux y jouer voici des liens : le contenu: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=22124 deux serveur : 81.19.219.144:27025 81.19.219.70:27016 a+ en espérant t'avoir bien répondu
Nighto Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 oui merci beacoup arth =) j'avais déja telecharger une map comme ca...mais comme counter ne va pas sur mon gmod, j'était sur un bateau violet et noir...
max251 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Comment on met à jour les Drivers ? parce que moi le mien je l'ai toujours pas mis à jour et puis il va bien quand meme Ah et une autre chose quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas entrer dans aucun serveur de Gmod 9, il y'a écrit "Your versions does not match the servers, please restart the game" ?
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 salut pour commencer , quelle est ta marque de carte graphique? et pour ton problème de garry mod 9 il parait que tous ceux qui utilise gmod 9 ont ce problème... Achète le 10!!^^ a+
max251 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Ma carte c'est une ATI Radeon xpress 200, en tout cas c'est une ATI^^
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 ok pour vista : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/integrated-vista32 pour xp/professionnel/home : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp pour xp media center : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=mce/integrated-mce voila a+
Nighto Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 max251=>toi aussi ta eu cette carte graphique pourri? mon povre, on est dans la meme situation...
Zippo94 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Et ben parlons de ma 6600LE o_o
Nighto Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 ha oui mais la Ati Radeon Xpress 200 est imbattable mon cher! car en plus d'être nul, de ne prendre que les shader 2,de laguer en graphisme high ET low (oui alors ca j'ai toujours pas piger, elle lague plus lorsqu'on met texture basse que texture moyenne...c'est cool, mais prevoyer un quart d'heure de configuration pour tester les fps) en plus de tout ce petit bonheur...elle est... intégré a la carte mère mesdames et messieurs...on ne fait pas mieux! on ne peut donc pas la changer a moi de vouloir se racheter une carte mère... Et moi j'ai encore plus de chance, c'est que cette carte intégré je l'ai eu sur une mini-central! donc, rien, de la carte graphique au processeur, et même le ventilot, rien n'est changeable. Vous êtes coincés avec a vie... J'ai bien resumé ton état d'esprit max?
max251 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Non désolé mais moi ça bug pas^^
Zippo94 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 um... on clôt le débat ou on continue? ^^
Nighto Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 on clos , j'ai poussé mon tit coup de guele enver ma carte ^^ steam proposé un site de mise a jour des drivers ATI...plutot complet, il me l'avait proposé lorsque j'ai tenté de jouer a portal et episode 2, il me disait que j'étais pas a jour. Néamoin, la xpress200 series n'était pas dans la liste proposé par le site...j'ai prid la 300 (ou la 400) et le message sur steam n'aparaissait plus...mais je ne peut pas être sur que ce soit la bonne solution =/
FrenchKat Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 lol moi je suis tranquille avec ma 7600GT ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.