COMMENT VOLER ? ET COMMENT RENDRE LES STRIDERS VIVANTS ? SVP


max251

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Salut max!

Premièrement, ce n'est pas très cool de voir un post écris en majuscule et c'est ton deuxième post identique.... c'est pas très apprécié ici! ;)

*Pour voler, la touche est "v"!! ^^

*Les Striders peuvent être "invoquer" par un simple addon que tu peux télécharger sur le lien suivant: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=7178

Pour l'installer, il suffit de copier le dossier "Totsters_Extra_NPC_Addon" dans ton dossier "Addon" de Garry's mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chiant les clavier qwerty quand on est trop habitué à notre azerty! :)

max251, à cause de tes non-edit, je n'ai plus suivis que tu étais en 9, ce qui fausse tout! 8s

Dans option, tu peux déjà régler les touches pour voler. Pour l'addon, c'est carrément autre chose... je ne suis pas resté beaucoup de temps sur le 9, donc si quelqu'un connait quelque chose sur les addon du 9, ça serait sympa pour lui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà un truc, je suis nouveau sur le site donc quand tu parle de "edit" etc... je comprend pas ce qui va pas en fait, désolé.

Bon pi sinon si quelqu'un pourrait m'aider pour les addon du GM 9 ben... j'accepterais volontier son aide^^ parske ça fait un moment que j'essai et rien.

Mais merci quand même pour vos conseils Zippo94 et Lynux, mais comme je vous l'ai dis je suis nouveau donc voilà^^ je comprend pas ce qui faut pas faire...

- Merci pour le renseignement Chico mais bon ça m'aide pas pour le Garry's mod 9^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste demander deux trois dernières choses svp, pour être plus précis maintenant je voudrais savoir, pour ceux qui s'y connaissent avec le Garry's mod 9, Où sont les "Addon" (le dossier) où peut-être qu'il s'appelle autrement, et pour voler je dois dire que je suis vraiment perdu.

Bon j'espère que j'ai bien tout fait ce qu'il fallait faire pour envoyer un message correctement, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais éssayer.

Bon eh bien j'ai éssayé et rien^^. Oui déjà après "Steam" je n'ai pas "mes jeux", et dans "propriété" je n'ai pas "options de lancement" donc je ne sais pas ou écrire -console ^^.

ça m'énerve quand meme ça, j'arrive pas à jouer bien normalement comme tt le monde ! Bon et puis meme si je peux pas voler, pas grave, mais je voudrais surtout réussir à poser les Striders, les vaisseaux... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé Zippo94 ! D'accord j'ai compris maintenant^^ et pour le truc que j'ai téléchargé pour que les Striders et les vaisseaux etc... vivent, là je vois où le mettre du tout.

C'est bon !!! J'ai ma console et les striders bougent ! Je vous remercie vraiment tous, juste un petit truc en dernier, pourquoi les striders ne bougent pas ?^^ (c'est peut-être normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut dire qu'il bouge dans le sens qu'ils ne sont pas immobile (comme un ragdoll) mais qu'ils ne se deplacent pas ^^.

C'est tout simple... tes striders ne bougeront pas tout simplement parceque ce ne sont pas des npcs comme les autres. Leurs mouvement sont "scripté" (ils sont voulus et organisé dans hl2) a la différence des combines qui se deplaçeront normalement si la map est noder. Tu ne peux rien y faire ^^...a moin de te crée toi meme ta map lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.