SMOD Tactical 4 : Je suis perdu !


Delta759abz

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Voilà, j'ai téléchargé SMOD Tactical 4, et je suis perdu dedans.. Certes, tout fonctionne, mais voilà : Il existe beaucoup d'armes dedans, comment les choisirs ? Quand je fais "impulse 101", toutes les armes apparaissent mais je ne peux transporter qu'un nombre limité...

Par ailleurs, je ne comprends pas les différents "SMOD", comment les mettre dans Steam en sachant qu'ils ont le même nom de répertoire ?

Dernière chose : Existe-t-il une adaptation pour GMOD, n'importe quelle version ?

Merci d'avance pour vos réponses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

oui je sais il y a un arsenal important dans les smod. et en effet il existe plus d'armes que tu ne peux en transporter. donc tu sélectionnes.

or tu remarqueras que chaque arme est attribuée a un emplacement particulier dans ton inventaire. donc si tu veux prendre une nouvelle arme, tu ne pourra le faire que si cet emplacement spécifique est libre. (ex : l'emplacement 2-1 pour les berettas, 2-2 pour le desert eagle, 4-1 pour les fusil a pompes....etc)

enfin si tu remarque, ils se sont débrouillés pour laisser des catégories semblables a celles de hl2.

1: armes de poing, 2: guns, 3: smg, 4: shotguns, 5:précision.. (enfin je crois..)

pour ce qui est des noms des dossier, ben c'est pas dur, tu en renommes un... ainsin moi j'ai un dossier smodTD (Tactical Delta) et un smodZ (Zenith) et tout marche très bien...

après les différences entre les smods... je serai pas vraiment capable de te les lister..

et sinon qu'est-ce que tu veux dire par la, une adaptation pour gmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.