ReybaN Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Je suis bloqué au niveau du 1er "boss" la ou il y a le gros aimant au plafond.La bestiole casse pas mal de chose mème l'armoire éléctrique qui fait ensuite clignoter les lumières. Le problème c'est que je ne sais pas par ou continuer,une fois le monstre tué. Si quelqu'un a une idée ? @ plus
FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Il demande quoi faire ensuite, et non comment le tuer...
FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Tu dois chercher une salle ou il y a un bouton rouge à tournée, puis tu retourne sur tes pas et il y a une porte juste a coté de celle que tu as pris pour entrer dans la grande salle.
KaNaR Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Il demande quoi faire ensuite, et non comment le tuer...[/quotemsg]Jvais chez optic 2000 et je reviens
ReybaN Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Merci je vais voir ça de suite et je vous tiens au courant
ReybaN Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Bon c'était bien ça merci,moi je prend un rendez vous chez les opticiens ATOL
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.