Spartans Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok Ok, vous aller vous dire, il est con celui la...... Voila, j'arrive pas a installer d'addons pour Garry'sMod9.4.....Ya pas moyen, je cherche sur le net mais je trouve rien.... Vous qui savez faire, vous pouvez m'indiquer le chemin pour les poser? Merci
FrenchKat Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 salut comment peux tu penser que l'on va dire que tu es ___, surtout que tu es sur un forum d'entraide et on sait que c'est toujours dur pour les néophyte ^^ déjà je te rappel que c'est de plus en plus dur trouver des adonn pour gmod 9 car lez dix est sortie et tous le monde s'intéresse au 10 et pour installer un addon tu dois le mètre dans le dossier addon dans le dossier de garry mod a+
Spartans Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah oui si je l'avais ce dossier j'aurais compris mais.....yé pas
FrenchKat Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 il est la : C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\garry mod\addons si il n'y est pas tu le creer
Nighto Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 oui car a l'origine, le dossier addons n'existe pas sur gmod9...tu dois le crée . Mais après attend toi a des deceptions...beacoups d'addons ne marchent pas ou plus avec le 9.
DrDoc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 En fait, le dossier addons dans gmod10 est l'équivalent du dossier mods (ou un truc dans le genre) dans gmod9, après je ne sais pas si creer un dossier addons servirait à grand chose.
Spartans Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon merci ^^ Oui j'ai remarqué que les Addons que je visait (Stargate) marchent pas...
Zippo94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Malheuresement, il reste plus beaucoup d'addons dispo pour gmod9 mais on peux voir des compatibilités sur gm.org qui tournent encore un peu! Suffit de tomber sur le bon! ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.