Half-Life 2 Coop ( comment y jouer ? )


Flor1

Messages recommandés

oui c'est fait mais je ne le vois pas

C'est dommage car s'a a l'air bien .

steamwx8.th.jpg

[#ff0000]BIIIIIPPPPP par ici !!![/#ff0000]

Probleme résolue je vous explique :

il faut installer le jeu dans poste de travail ensuite Disque local (C:) , Program files , steam , SteamApps et SourceMods ( ce dossier est peut etre pas deja creer pour vous ) et voila vous pourrez jouer au jeu .

Moi j'avais installer le jeu dans poste de travail ensuite Disque local (C:) , steam et dans SourceMods ( ne faite pas comme moi :) )

Sinon ce jeux ce joue sur internet ou en réseau local

merci Freredarmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre probleme

lorsque que je lance le jeu je ne vois pas chercher un serveur, n'y rien

Je vois nouvelle partie mais il n'y a rien dedans et je ne peux pas en commencer une .

je fais charger mais y a pas non plus de partie donc comment faire pour jouer a plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, c'est le mod, tu peux rien n'y faire ^^

Pour jouer à plusieurs, déjà tu demande à 2 ou 3 de tes amis, tu leur fais télécharger Half-Life² Coop, ils l'installent, ensuite vous prennez Hamashi, vous creez un reseau, vous rejoingnez tousses dessus.

Une personne crée, la plus rapide bien sûr.

Ensuite vous lancez Half-Life² Coop puis recherchez serveurs mais cette fois-ci dans Lan.

Et puis vous jouez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Moi j'ai un autre problème, un pote et moi avons installer le jeu il marche nous sommes aller sur un serveur d'une personnes inconnus ^^

Mais quand nous voulons créer un serveur, le jeu plante et il nous affiche sa tout les 2 :

Le nom de l'erreur : Engine error

Unable to load authentication library, Exiting...

Au début je pensais que Vista en était la cause mais vu que avec Xp sa me fait la même chose qu'a lui.

Et donc on aimerais savoir comment lancer un serveur et y jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.