trelensis Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Il y a marqué pour le mod project dark source qu il est solo et multi. On fait comment pour y jouer en solo?
FrenchKat Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 salut déjà on commence par dire bonjours ou salut !!(car après sa ne donne pas envie de te répondre) et pour ton problème : il y a beaucoup de mod qui dise qu'il y aura un mode solo et se n'est pas le cas car: 1: il n'ont pas encore eu le temps de le faire (je pense que c'est le cas de perfect dark : source) 2: il ont arrêté de le développer et c'est fini (regarde la date de sortie et sur le site officiel pour en être sur) a+
trelensis Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 oups desolé pour la presentation et merci pour ta reponse
trelensis Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Re oups j'avais pas vu c'est que la beta^^
Lynix Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 et le bouton edit tu l'avais vu? ça commence a m'énerver sérieusement ça...
caouecs Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir, le mod était prévu pour avoir un mode solo, mais il est vrai que l'équipe s'est consacrée à la partie multi qui est la plus "simple" à faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.