[Insurgency] Connextion impossible aux serveurs...a l'aide!


gangstachameau

Recommended Posts

Posted

Salut a tous,

J'ai envi de jouer a Insurgency, je le télécharge tout ca tout va bien je l'installe tutto bei et tout ensuite je veux me connecter a un serveur et a chaque fois quand "Sending Client Info" une fenetre apparait " Hl2 a rencontré un problème et doit fermer!" ainsi qu'une fenetre " L'execution de l'instruction....ne peut pas etre read"

Quelqu'un aurait une solution pour moi?

Merci a tous! :hello:

Edit: Je n'ai pas DL Hl2, si ca peut influencer quoi que ce soit!

Edit 2: J'ai deja procédé a 2 reinstallations du jeu ainsi que de SDK..

Posted

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/solution-memoire-peut-sujet_1025_1.htm

Ce n'est pas la même erreur mais peut-être que ça peut marcher

Ensuite, j'ai fais du C++ et j'ai eu des cours sur la mémoire, quand le systeme refuse l'écriture au programme, c'est qu'il n'a pas demandé pour l'avoir, ou que ta mémoire vive n'est pas suffisante (il y a peut-ête d'autres raisons)

dans le premier cas, c'est une erreur du programme qui n'a rien a voir avec toi

dans le second cas, c'est que tu manques de mémoire vive..

Combien de mémoire vive as-tu?

Posted

Jai essayer cette solution, et ca n'a malheuresement pas marché, Voila je me connecte a un serveur, tout va bien jusqu'a que " sending client info" et la plus rien ca reste bloqué la dessus! ca fait 3 fois, j'attend environ 10 minute, j'appuie sur ESC et le jeu quitte donc voila je n'arrive pas a jouer!

J'ai fait les MAJ de Insurgency, jai desinstallé HL2 et tout et rien ne marche.

La mémoire vive? si c'est la RAM j'en ai 640, je precise que j'ai deja reussi a jouer 4 mois en arriere a ce jeu et tout marchait au poil...

Posted

640 de ram c'est très juste, mais si ça fonctionnait avant ça ne doit pas être ça le problème

pour le bug du sending client info, ça me l'a déja fait plein de fois sur garry's mod sur certains serveurs, mais d'autres fonctionnaient

  • 4 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.