[Insurgency] Connextion impossible aux serveurs...a l'aide!

gangstachameau

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai envi de jouer a Insurgency, je le télécharge tout ca tout va bien je l'installe tutto bei et tout ensuite je veux me connecter a un serveur et a chaque fois quand "Sending Client Info" une fenetre apparait " Hl2 a rencontré un problème et doit fermer!" ainsi qu'une fenetre " L'execution de l'instruction....ne peut pas etre read"

Quelqu'un aurait une solution pour moi?

Merci a tous! :hello:

Edit: Je n'ai pas DL Hl2, si ca peut influencer quoi que ce soit!

Edit 2: J'ai deja procédé a 2 reinstallations du jeu ainsi que de SDK..

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/solution-memoire-peut-sujet_1025_1.htm

Ce n'est pas la même erreur mais peut-être que ça peut marcher

Ensuite, j'ai fais du C++ et j'ai eu des cours sur la mémoire, quand le systeme refuse l'écriture au programme, c'est qu'il n'a pas demandé pour l'avoir, ou que ta mémoire vive n'est pas suffisante (il y a peut-ête d'autres raisons)

dans le premier cas, c'est une erreur du programme qui n'a rien a voir avec toi

dans le second cas, c'est que tu manques de mémoire vive..

Combien de mémoire vive as-tu?

Jai essayer cette solution, et ca n'a malheuresement pas marché, Voila je me connecte a un serveur, tout va bien jusqu'a que " sending client info" et la plus rien ca reste bloqué la dessus! ca fait 3 fois, j'attend environ 10 minute, j'appuie sur ESC et le jeu quitte donc voila je n'arrive pas a jouer!

J'ai fait les MAJ de Insurgency, jai desinstallé HL2 et tout et rien ne marche.

La mémoire vive? si c'est la RAM j'en ai 640, je precise que j'ai deja reussi a jouer 4 mois en arriere a ce jeu et tout marchait au poil...

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.