gangstachameau Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut a tous, J'ai envi de jouer a Insurgency, je le télécharge tout ca tout va bien je l'installe tutto bei et tout ensuite je veux me connecter a un serveur et a chaque fois quand "Sending Client Info" une fenetre apparait " Hl2 a rencontré un problème et doit fermer!" ainsi qu'une fenetre " L'execution de l'instruction....ne peut pas etre read" Quelqu'un aurait une solution pour moi? Merci a tous! :hello: Edit: Je n'ai pas DL Hl2, si ca peut influencer quoi que ce soit! Edit 2: J'ai deja procédé a 2 reinstallations du jeu ainsi que de SDK.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangstachameau Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Jai installé Hl2 et la il me dit: que linstruction ************ ne peut pas etre written... PS: jai installé HL2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser le bouton edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangstachameau Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 T'arriverais a m'aider lynix? Edith: http://img338.imageshack.us/img338/2196/insurgencyxq5.jpg c'est le screen de l'erreur que me donne windows, si quelqu'un pourrait m'aider silvouplait ca serait génial merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/solution-memoire-peut-sujet_1025_1.htm Ce n'est pas la même erreur mais peut-être que ça peut marcher Ensuite, j'ai fais du C++ et j'ai eu des cours sur la mémoire, quand le systeme refuse l'écriture au programme, c'est qu'il n'a pas demandé pour l'avoir, ou que ta mémoire vive n'est pas suffisante (il y a peut-ête d'autres raisons) dans le premier cas, c'est une erreur du programme qui n'a rien a voir avec toi dans le second cas, c'est que tu manques de mémoire vive.. Combien de mémoire vive as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangstachameau Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Jai essayer cette solution, et ca n'a malheuresement pas marché, Voila je me connecte a un serveur, tout va bien jusqu'a que " sending client info" et la plus rien ca reste bloqué la dessus! ca fait 3 fois, j'attend environ 10 minute, j'appuie sur ESC et le jeu quitte donc voila je n'arrive pas a jouer! J'ai fait les MAJ de Insurgency, jai desinstallé HL2 et tout et rien ne marche. La mémoire vive? si c'est la RAM j'en ai 640, je precise que j'ai deja reussi a jouer 4 mois en arriere a ce jeu et tout marchait au poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 640 de ram c'est très juste, mais si ça fonctionnait avant ça ne doit pas être ça le problème pour le bug du sending client info, ça me l'a déja fait plein de fois sur garry's mod sur certains serveurs, mais d'autres fonctionnaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangstachameau Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Je ne sais plus quoi faire, si je reinstalle tout steam a ton avis ca va aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Supprime juste le fichier ClientRegistry.blob pour voir (a la racine de steam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.