Gmod10 bêta


Nighto

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Voila, donc comme tout les joueurs de gmod10 le savent, il y a eu une mise a jours pendant les vacances qui aurait completement changer le gmod (en gmod bêta je crois) , ce qui aurait rendus totalement obsolète la majorité des addons. Seuls les models et les gamemodes en sont rechappés , mais la question que je me pose est: quesque gmod bêta a de mieux que gmod...et surtout le nom. Pourquoi bêta? gmod10 était complet , non? serait-ce gmod11bêta?

D'après ce que j'ai vu (et j'en suis agréablement surpris) l'interface à été reprise en main, et elle est moin bordelique (systeme de sous-menus). Et l'autre point fort que j'ai remarquer et une revue de l'ia, voire une amélioration par rapport a hl2.

Je jouait tranquille un petit scenario combine vs rebel+ moi lorsque je me suis apperçue du changement.

1- Chose étrange, les rebels ont maintenant la possibiliter de changer d'arme a tout moment. Dès le combat terminé, il court vers les cadavres enemis pour prendre leur armes. (on voit ainsi donc un bot au pistolet partir pour revenir avec un Ar2, j'ai bien aimé.)

2-Les bots se deplaçent plus. Les combines poursuivent les enemis (avant, seul les élites suivaient l'enemis et encore, a pas lent, maintenant où que vous allez, ne vous arreter pas, vous êtes poursuivis.)

3-Les bots tirent partis de l'environnement a meilleur essiant (allant même jusque traverser tout gm_construct pour s'abriter dans le bunker a vehicule pour recharger... c'est ce qu'a fait 5 combines pour echapper aux tir des rebelles)

Ils s'abritent derriere des muret, recharche en sécurité (mais ça je me souvien que c'était déja fait avant) s'echappe , se regroupe, prenne même à revers l'enemis (rare, c'était surement un hasard mais un combine avait pris l'entrée de derriere pour prendre le groupe de rebel a revers...enfin bon, il s'est prit une balle dans la tête avant d'avoir vider son chargeur.)

Mais a part ces changements, j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autre?

(tiens faudra que je regarder si une amélioration a été fait pour les npc combines volants...qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, gmod beta est la future grosse mise a jour de gmod, ça permet a garry de voir si il y a des bug (je suppose)

Sinon presque tous les addons marchent, sauf prop protection qui devrait être corrigé

si un addon ne marche pas, va voir dans son dossier, le fichier info.txt, a la ligne override, vérifie que c'est bien sur 0 et non sur 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire, c'est "esque ce sera une mise a jour très très grosse ^^' " mais a bien regarder je me suis mal exprimé. Garry parle t'il de cette mise a jour? ce qui est prevu si la bêta fonctionne? (jusqu'a present je n'ai pas relevé de probleme pour ma part. a part quelque bug intanpestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.