Bloker dans "Mistake of Pythagoras"


fictif

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai un probleme dans le mod half-life 2 : "Mistake of Pythagoras" , je suis ariver au moment où je n'ai pour amre que le pistolet anti-gravitée et mon pouvoir telepathique (trés utile je l'avou ^^)

Mais ariver a un moment , une porte bouclier se referme deriere moi (ouch) et un vaisseau arive lachant des mini-helico (desoler je ne sait pas le nom) et je ne peut pas avancer car un champ magnetique(?) m'en empeche , et des que je détruit les "mini-helicos" , encor d'autres arive du vaisseau , ainsi de suite ...

Et je ne peut rien faire , ni avancer , ni reculer , a un moment (au debut exactement) un message en anglais s'inscrit "pas de touche (je supose) looking arms " ou quelque chose comme ca

Merci d'avance

un nouveau sur ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu du mal a comprendre comment le battre, il faut apparament laisser plusieurs "helicos" (appellés man-hack) en vie et viser les murs de la citadelle sur les cotés, au bout d'un moment un morceau devrait se decrocher, tournoyer dans les airs, et partir en plein dans le vaisseau. je ne sais pas tellement comment le pouvoir s'active, si c'est en cliquant ou simplement en visant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de remonter le sujet des profondeurs mais j'ai besoin de votre aide et je ne veux pas créer un nouveau sujet car celui-ci existe.

Alors voilà, je suis bloqué dans la grande porte d'un temple (enfin je pense que c'est un temple). C'est dans le chapitre 2, il y a un "PC" à droite de la porte, juste avant il y a 2 vaisseaux qui balançaient des crabes (il y avait aussi beaucoup de zombies) j'ai détruit les 2 vaisseaux et tuer tous les crabes. J'arrive devant cette fameuse porte. Je me dis:"Cette ordi. devrait pouvoir m'ouvrir la porte", j'appuie dessus et rien ne se passe.

Que dois-je faire ? (J'ai tiré dessus, balançait un missile... rien)

J'espère m'être fait comprendre. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.