hadeslegrand Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour a tous J'ai un petit souci, je suis bloqué et ne sait ou aller, juste apres que l'helico nous attaque, y'a une grande rue, avec un batiment sur la gauche, je rentre a l'interieur, tue les ennemis et les deux petites "tourelles", puis je me retrouve en face du "ugly man", il est protegé derriere une barriere energetique bleue, il tue un soldat a coté de lui, et a partir de la ? que faire? Je suis sorti dehors, mais je ne sais pas ou aller! j'ai pourtant essayer, mais je trouve pas, a l'exterieur y'a deux tunnels mais je peux pas rentrer dedans, donc ou faut il aller?
DrDoc Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Je ne sais plus où c'est mais tu dois aller chercher dehors sur la gauche en sortant il me semble, un boîtier à placer sur le mur à côté de la barriere énergétique pour la désactiver.
hadeslegrand Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 ah?! je vais aller essayer ca, je ne savais pas que y'avais un boitier a trouver, fallais deviner hein lol merci chopper edit: je viens de le faire deux fois mais ca a rien fait, en fait la barriere a disparu mais ya toujours le gars derriere et je peux pas avancer, comme si la barriere energetique etait invisible quoi! je comprends pas du tout la! :-(
DrDoc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Un petit coup de noclip de temps à autres ça ne fait pas de mal. Quand j'aurais le temps, je téléchargerais le mod pour voir si j'ai oublié de te citer une étape.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.