FrenchKat Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 salut je voudrai savoir comment on peut faire tenir un arme a un ragdoll(un personnage quoi...) facilement car c'est galère de leur en mètre une dans les mains alors si vous avez un tool ou une astuce dite le moi merci d'avance PS: je ne parle pas des NPC
freredarmes Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Don't collide, un truc comme ca entre l'arme et le ragdool, tu pourra même le mettre à travers Tu parles bien de gmod?
FrenchKat Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 oui mais nocollide c'est pas trop efficace... merci quand même a+ PS: quelqu'un aurai une autre idée?
Lynix Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, il n'existe et il n'existera certainement pas un tool pour poser l'arme. Mais a coup d'expérience et de no collide ça devrais aller Ha oui au fait, on a répondu 5 fois a la question pour les armes dans les mains, utilise la recherche la prochaine fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.