DarkStrYker Posted July 2, 2007 Report Posted July 2, 2007 Bonjour tout le monde , tout les gmodeurs ! Voila , j'ai depuis peu un bug graphique sur quelques maps ou il y a "un soleil" Je m'explique : (j'aime bien faire tout ça) 1°) Gm_construct , on peut voir les rayons de soleil lorsque il y a un obstacle entre le soleil et vous ; sa bug . 2°) Gm_flatgrass , il n'y a pas de rayons de soleil ; sa ne bug pas . Voici le bug en question : Edith : Il y a déjà 14 visites , mais personne ne sait ?
Lynix Posted July 2, 2007 Report Posted July 2, 2007 Sans doute a cause du niveau DX. lance le jeu avec -dxlevel 90 (comme pour la console, mais tu remplace -console par -dxlevel 90) et assure toi que la commande mat_dxlevel est bien sur 90 dans le jeu
DarkStrYker Posted July 20, 2007 Author Report Posted July 20, 2007 Cette commande reduit juste ma resolution a un petit 800x600 , mais lorsque je remet en normal ( 1024x1280 (LCD ) sa me redonne tous ces carrés ...... D'ailleur , j'ai pleins de bugs de textures RT camera , tool gun screen . J'ai tout essayer niveau graphisme , c soit tout les truc genre postraitement bugg , soit les textures :!
Arcanos Posted July 20, 2007 Report Posted July 20, 2007 Hmm problème de drivers ou dans tes fichiers cfg. Tu as le même problème sur lost coast ou sur hl² normal ?
DarkStrYker Posted July 30, 2007 Author Report Posted July 30, 2007 Ben , j'ai ce problème des fois sur dods , jai du l'avoir 1 fois sur css , et sur le reste , jamais eu .
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.