SourceForts - Game Play - Amélioration - Rotation


Kugan

Messages recommandés

Salut les fans de SourceForts, :D

Je vous propose des améliorations de game play.

Je n’ai pas lus l’intégralité de vos Topics, je m’excuse si ce Topic est déjà posté. :pt1cable:

Je propose de rajouté la possibilité de pouvoir manipulé les bloques en rotation +X/-X , +Y/-Y & +Z/-Z, puis de pouvoir mémorisé la position (rotation) du bloque. :sol:

Ainsi il serait possible de « rappelé » la position mémorisé d’une touche. :love:

Cette amélioration permet de pouvoir faire ce que l’on veut même si on ne métrise pas le Gravity-Gun et les joueurs expérimenté trouverons pratique de pouvoir positionné plusieurs bloques dans la même position sans devoir manipulé le bloque pendant plusieurs minutes. :na:

Je développe :

Faire un mur sans passé par la phase « j’appuis le bloque au mur le plus proche et je cour le placer. », C’est fastidieux et le risque de se voir faire tombé le bloque et devoir recommencé et grand. :wahoo:

Une mémorisation permet de prendre un bloque rappeler la mémorisation et le tour est joué (plus rapide et moins de prise de tête avec les bloques récalcitrants). :ange:

Les touches de 1 à 9 du pavé numérique serve à la rotation.

La touche / du pavé numérique sert au rappel de la position mémorisé.

La touche * du pavé numérique sert à mémorisé la position.

La touche 0 du pavé numérique met le bloque dans la position ou nous l’avons trouvé.

La touche . du pavé numérique permet de choisir les axes de rotation (X-Y , Y-Z ou Z-X).

La touche Entrée du pavé numérique permet de freez le bloque.

Et les touches + & - servent à lever ou baisser le bloque (plus haut dans la même position ou plus bas dans la même position)

La vitesse de rotation ne doit pas être trop rapide. :o

Nous somme nombreux à attendre un tel changement. Il serait donc le bien venu et permettrais de ne pas rebuter les nouveaux joueurs peut patient.

Je vais poster ça sur le forum officiel de SourceFort. :bounce:

A vos remarque, prés ... partez

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.