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Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg Ce serait donc durant la semaine du 20 avril que Team Fortress 2 bénéficierait d'une grosse mise à jour apportant dans son gros panier plein de gros changements : une nouvelle carte proposant en même temps un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes débloquables pour le Médic et la vidéo tant attendue "Meet the Scout".

Une nouvelle carte est donc prévue, Goldrush, qui permettra aux joueurs de découvrir un nouveau mode de jeu : Payload. Ainsi l'équipe bleue devra escorter jusqu'à la base ennemie, la base rouge donc, un chariot rempli d'explosifs. Plus le nombre de joueurs bleus proches du wagonnet est élevé, plus celui-ci ira vite. Pour gagner, les rouges doivent empêcher les bleus d'amener le bousin jusque chez eux et, à l'inverse, les bleus doivent déposer le cadeau dans la base rouge. Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two.

A cela viendront s'ajouter de nouvelles armes à débloquer pour le Médic. Cette notion "d'armes débloquables" s'étendra au fur et à mesure à toutes les classes, qui en disposeront chacune de trois. Pour pouvoir les débloquer, il faudra accomplir une série "d'objectifs" propres à chaque classe. Ainsi, réaliser 12 des 36 "objectifs" permettra de débloquer la première arme, en réaliser 24 la deuxième et après 36 la dernière.

Il semblerait que ces nouvelles armes ne soient accessibles que par un certain menu empêchant d'effectuer un changement avec une autre rapidement, en pleine bataille par exemple.

Pour en revenir au Medic, il se révèle être en fait la première classe à en bénéficier. Parmi les nouveautés, après avoir parlé d'un Overhealer qui semble être abandonné, Valve étudie un fusil qui, une fois chargé, permettrait au bénéficiaire de réaliser pendant dix secondes des doubles dommages systématiquement.

Aucune information supplémentaire relative à la vidéo "Meet the Scout" n'est donnée, il ne reste donc plus qu'à patienter d'ici à la semaine du 20 avril pour savoir si Valve respectera ou non son planning.

ctf_well0006.jpg0803200801sn0.jpgctf_well0012.jpg

info.pngMerci à bullsay et hourayra.

Voir la fiche du jeu

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... et la vidéo tant attendue "Meet the Scout"...[/quotemsg]

Moi j'attends surtout "meet the pyro". Je le vois bien faire un gros speech comme le heavy.

[#000ef0]"Mmfmf mmfmf mf, mfmmmf...

Mfmfmmf mf mf ?

Mfmf mfm, mfmf. MFMFFF !"

un scout passe...

" FROUF !!!!!!!! (plein de flamme !)

- I'm burning ! I'm Burning !

- Mouhaf ! haf ! haf ! haf !"[/#000ef0]

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Une nouvelle carte est donc prévue, Goldrush, qui permettra aux joueurs de découvrir un nouveau mode de jeu : Payload. Ainsi l'équipe bleue devra escorter jusqu'à la base ennemie, la base rouge donc, un chariot rempli d'explosifs. Plus le nombre de joueurs bleus proches du wagonnet est élevé, plus celui-ci ira vite. Pour gagner, les rouges doivent empêcher les bleus d'amener le bousin jusque chez eux et, à l'inverse, les bleus doivent déposer le cadeau dans la base rouge. Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two.[/quotemsg]

De 1, ça ne se traduit pas.

De 2, si on ose le traduire, mieux vaut faire attention, ce n'est pas cinematographique, mais cinématique.

De 3, c'est la technologie d'episode 2 qui fait en sorte de détruire les gros objets et batiments de manières réalistes.

Sinon c'est pas fusil, mais medigun à la fin [:666]

arkadi > ils font justement tout pour ne pas que ça ne déséquilibre pas le jeu..

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En espérant que ça ne fera pas trop ramer l'ordi ce système de cinématique...[/quotemsg]

Petite précision sur les termes (parce qu'on en utilise beaucoup dans le jeux vidéo sens savoir ce que ça veux dire). la "cinématique" c'est la physique relative à la cinétique, donc au mouvement des objet dans l'espace. "améliorer la cinétique" = "améliorer le moteur physique", Donc continuons simplement d'appeler ça le "moteur physique".

Parce que quand je lis :

Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématique d'Half-Life 2 : Episode Two.[/quotemsg]

Sa, ça ressemble à l'annonce d'un attacher de presse qui ne connait rien à l'aspect technique.

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Parce que quand je lis :
Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématique d'Half-Life 2 : Episode Two.[/quotemsg]

Sa, ça ressemble à l'annonce d'un attacher de presse qui ne connait rien à l'aspect technique.[/quotemsg]

En tant que rédacteur je dois reconnaître que mon domaine de prédilection est plus le français que les aspects techniques, mea culpa..

Posté(e)
...mea culpa..[/quotemsg]

Aucun problème, je visais surtout les attachés de presse des éditeurs (qui eux sont en contact plus ou moins direct avec les équipes techniques) qui balance des termes techniques à tord et à travers parce que sa fait classe. En se qui te concerne toi particulièrement, je te remercie pour le travail que tu fais ici (Et aussi pour les corrections de français). Vous faites un suivis de l'actu très régulier et je passe souvent par ici pour ça. Après, si il a des énormités dans les infos que vous trouvez, c'est pas de votre fautes évidement.

Posté(e)

Sympa aussi de faire d'abords la maj sur le medic, ça incitera les gens à prendre cette classe.

PS: Sinon ya une carte (cave5 ou un truc comme ça qu'elle s'appelle) qui reprend le principe du chariot (même si cette map est nulle, histoire de le dire)

Posté(e)

Après faudra voir ce que ça fait en war.

L'avantage c'est que cela diversifiera énormément les strats, l'inconvéniant est que s'ils laissent la possibilité de le changer facilement en cours de partie (en étant en vie caché dans un coin) cela sera pas top top. Il y a également le fait que cela pourrait déséquilibrer les choses entre ceux qui ont les nouvelles armes, et les autres.

On va voir ça dans un petit mois !

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