Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Ce serait donc durant la semaine du 20 avril que Team Fortress 2 bénéficierait d'une grosse mise à jour apportant dans son gros panier plein de gros changements : une nouvelle carte proposant en même temps un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes débloquables pour le Médic et la vidéo tant attendue "Meet the Scout". Une nouvelle carte est donc prévue, Goldrush, qui permettra aux joueurs de découvrir un nouveau mode de jeu : Payload. Ainsi l'équipe bleue devra escorter jusqu'à la base ennemie, la base rouge donc, un chariot rempli d'explosifs. Plus le nombre de joueurs bleus proches du wagonnet est élevé, plus celui-ci ira vite. Pour gagner, les rouges doivent empêcher les bleus d'amener le bousin jusque chez eux et, à l'inverse, les bleus doivent déposer le cadeau dans la base rouge. Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two. A cela viendront s'ajouter de nouvelles armes à débloquer pour le Médic. Cette notion "d'armes débloquables" s'étendra au fur et à mesure à toutes les classes, qui en disposeront chacune de trois. Pour pouvoir les débloquer, il faudra accomplir une série "d'objectifs" propres à chaque classe. Ainsi, réaliser 12 des 36 "objectifs" permettra de débloquer la première arme, en réaliser 24 la deuxième et après 36 la dernière. Il semblerait que ces nouvelles armes ne soient accessibles que par un certain menu empêchant d'effectuer un changement avec une autre rapidement, en pleine bataille par exemple. Pour en revenir au Medic, il se révèle être en fait la première classe à en bénéficier. Parmi les nouveautés, après avoir parlé d'un Overhealer qui semble être abandonné, Valve étudie un fusil qui, une fois chargé, permettrait au bénéficiaire de réaliser pendant dix secondes des doubles dommages systématiquement. Aucune information supplémentaire relative à la vidéo "Meet the Scout" n'est donnée, il ne reste donc plus qu'à patienter d'ici à la semaine du 20 avril pour savoir si Valve respectera ou non son planning. Merci à bullsay et hourayra. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 En espérant que Valve tienne ses délais ( aha non je blague , faut pas rêver non plus ). En tout cas bravo à eux pour tout le travail accompli sur ce mod , on a rarement vu un FPS autant bichonné. Citer
dunedain Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Ouep, c'est vraiment cool de leur part, en espérant qu'ils vont faire de même avec Css et Dods à défaut de l'avoir fait plutôt. Citer
maicka Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Esperont qu'il corrigent les tout nouveaux exploits dans Dustbowl et 2fort Citer
Halfdede Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Quel est cette "technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two" ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 J'osais pas le mettre en news, mais en gros : on en sait rien mais vu le nom ça doit être coool xD Citer
Arkadi Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Je trouve sa bien d'un coter mais si c'est arme donne un avantage les joueur occasionnel seront désavantager. Citer
ambassadeur Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 ... et la vidéo tant attendue "Meet the Scout"...[/quotemsg]Moi j'attends surtout "meet the pyro". Je le vois bien faire un gros speech comme le heavy. [#000ef0]"Mmfmf mmfmf mf, mfmmmf... Mfmfmmf mf mf ? Mfmf mfm, mfmf. MFMFFF !" un scout passe... " FROUF !!!!!!!! (plein de flamme !) - I'm burning ! I'm Burning ! - Mouhaf ! haf ! haf ! haf !"[/#000ef0] Citer
BeBer007 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Une nouvelle carte est donc prévue, Goldrush, qui permettra aux joueurs de découvrir un nouveau mode de jeu : Payload. Ainsi l'équipe bleue devra escorter jusqu'à la base ennemie, la base rouge donc, un chariot rempli d'explosifs. Plus le nombre de joueurs bleus proches du wagonnet est élevé, plus celui-ci ira vite. Pour gagner, les rouges doivent empêcher les bleus d'amener le bousin jusque chez eux et, à l'inverse, les bleus doivent déposer le cadeau dans la base rouge. Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two.[/quotemsg]De 1, ça ne se traduit pas. De 2, si on ose le traduire, mieux vaut faire attention, ce n'est pas cinematographique, mais cinématique. De 3, c'est la technologie d'episode 2 qui fait en sorte de détruire les gros objets et batiments de manières réalistes. Sinon c'est pas fusil, mais medigun à la fin [:666] arkadi > ils font justement tout pour ne pas que ça ne déséquilibre pas le jeu.. Citer
benoit27 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 En espérant que ça ne fera pas trop ramer l'ordi ce système de cinématique si on est beaucoup dans la map..... :-/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Euuuh... osef ? Puisque ce sera très certainement pour l'explosion finale.. ça ne te génera pas... Citer
Gh0st Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Après toutes ces mises à jour, on a maintenant droit à un "service pack" Citer
ambassadeur Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 En espérant que ça ne fera pas trop ramer l'ordi ce système de cinématique...[/quotemsg]Petite précision sur les termes (parce qu'on en utilise beaucoup dans le jeux vidéo sens savoir ce que ça veux dire). la "cinématique" c'est la physique relative à la cinétique, donc au mouvement des objet dans l'espace. "améliorer la cinétique" = "améliorer le moteur physique", Donc continuons simplement d'appeler ça le "moteur physique". Parce que quand je lis : Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématique d'Half-Life 2 : Episode Two.[/quotemsg]Sa, ça ressemble à l'annonce d'un attacher de presse qui ne connait rien à l'aspect technique. Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Parce que quand je lis :Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématique d'Half-Life 2 : Episode Two.[/quotemsg]Sa, ça ressemble à l'annonce d'un attacher de presse qui ne connait rien à l'aspect technique.[/quotemsg] En tant que rédacteur je dois reconnaître que mon domaine de prédilection est plus le français que les aspects techniques, mea culpa.. Citer
loul71 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 il est fourbe le panda [:xdddd] Citer
ambassadeur Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 ...mea culpa..[/quotemsg]Aucun problème, je visais surtout les attachés de presse des éditeurs (qui eux sont en contact plus ou moins direct avec les équipes techniques) qui balance des termes techniques à tord et à travers parce que sa fait classe. En se qui te concerne toi particulièrement, je te remercie pour le travail que tu fais ici (Et aussi pour les corrections de français). Vous faites un suivis de l'actu très régulier et je passe souvent par ici pour ça. Après, si il a des énormités dans les infos que vous trouvez, c'est pas de votre fautes évidement. Citer
Silvel Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa aussi de faire d'abords la maj sur le medic, ça incitera les gens à prendre cette classe. PS: Sinon ya une carte (cave5 ou un truc comme ça qu'elle s'appelle) qui reprend le principe du chariot (même si cette map est nulle, histoire de le dire) Citer
Gheedz Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Après faudra voir ce que ça fait en war. L'avantage c'est que cela diversifiera énormément les strats, l'inconvéniant est que s'ils laissent la possibilité de le changer facilement en cours de partie (en étant en vie caché dans un coin) cela sera pas top top. Il y a également le fait que cela pourrait déséquilibrer les choses entre ceux qui ont les nouvelles armes, et les autres. On va voir ça dans un petit mois ! Citer
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