tkiller Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Le truc à retenir de l'image (enfin je pense...) c'est bien le "... ou bien demain !" Stay tuned ! (surtout demain ) EDIT : les belles fôtes d'aurtografe avec mon PDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 On a même un petit aperçu (vraiment petit, oui) du futur site dans le coin supérieur droit. D'après une analyse graphologique très poussé, mettant en œuvre les outils les plus performants du moment, et en corrélation avec le profil psycho-freudien de chaque membre, on peut déjà penser que la bannière, si bannière il y a, ne prendra pas toute la largeur de la page... Par contre manifestement, le nom du site (vossey.com, faut-il le préciser?) sera écrit en majuscule et pas en minuscule... bwoarf, s'pas trop mon truc. Quoiqu'il en soit, ça poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 On vois un bout du "peut être" nouveau thème :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Mais c'est qu'on a des membres qui ont des yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Le bleu ne sera plus la seule couleur apparement, y'a un peu de vert si on regarde bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Moi je dis poisson de fin mars [:ajeaurel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Nan le vert là, c'est Darth qui mangé trop de fèves, il en a mis partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 En même temps, c'est tous les jours le 1er avril sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Demain nouvel habillage pour vossey. regardez l'image. Il y a une page qui se tourne. Mais je j'aime bien cet habillage. Faut voir demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 ça pourrait être plus longtemps, il faut déjà que j'arrive à intégrer les Social Bookmarking, vu leur succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Mais c'est qu'on a des membres qui ont des yeux ^^[/quotemsg]le problème, c'est qu'on nous a aussi dotés de doigts pour le cerveau, on repassera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Demain nouvel habillage pour vossey.regardez l'image. Il y a une page qui se tourne. Mais je j'aime bien cet habillage. Faut voir demain.[/quotemsg] t'es balèze quand même.. En plus de savoir qu'il y allait avoir un nouvel habillage, tu arrives à le découvrir et l'aimer avec le peu que l'on voit chapeau l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Demain nouvel habillage pour vossey.regardez l'image. Il y a une page qui se tourne. Mais je j'aime bien cet habillage. Faut voir demain.[/quotemsg] patapouf à raison, ils ont des yeux ! Moi aussi je l'aime bien, on vois bien en plus à quoi il va ressembler [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 c'est moi qui ait tout fait vous verrez, j'suis l'plus fort en design/css/html. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablodiable Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 minuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud13 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Oh la vieille blague, en 2013...(dégueulis gastrique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 minuit !![/quotemsg]et t'es pas au lit?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 T'es en forme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 bah ouais, c'est le manque de sommeil ca me donne la patate Par contre ca a un effet rétroactif violent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 c'est moi qui ait tout fait vous verrez, j'suis l'plus fort en design/css/html. :ange: [/quotemsg] bah tu te démerdes plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Sa a pa changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Sa a pa changer[/quotemsg]/find social life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Sa a pa changer[/quotemsg][:darth:1]© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 /find social life[/quotemsg] /go TT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés