| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
patapouf Pas ta pouf | j'ai essayé del.iciou.us, y'a au moins 2 ans, et digg pendant trois jours, donc pas assez de recul.
en tous cas del.iciou.us, c'était innovant au début ^^ ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | y'a netvibes mais je sais pas si tu peux partager, je sais juste que c'est un "marque page online" ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | netvibes est pas mal, mais c'est plus pour regrouper ces flux rss. no ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ca c'est une bonne enquête pour savoir si une des nouveautés va faire un bide ou pas  Message édité par Exyntigor le 29-03-2008 à 15:31:01
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
thamieuz3r0 procastinateur | |
Spliff D'oh ! | Il aurait dû prendre un autre pseudal  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | rien que pour toi je vais me créer un profil fesse-bouc ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Chico Profil : Modérateur | Del.icio.us est sympa avec son système de tag, le rangement des bookmarks est beaucoup plus aisé qu'avec des catégories (http://del.icio.us/chico.brasil). De plus sa page d'accueil contient souvent des liens intéressant en programmation, informatique ou la productivité au travail (alors que digg semble beaucoup plus généraliste)
Message édité par Chico le 31-03-2008 à 20:18:24 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
| |