problème pour le mod The hidden


Lolo225

Messages recommandés

Voilà tout d'abord bonjour, Je suis un nouveaux membres, j'ai un petit porblème avec le mod The Hidden

Je l'ai téléchargé au moin 10 fois, je l'installe, je rédemarre mon Steam, et rien, The hidden n'est pas sur steam

Je vais voir dans C:/programe files/Steam/Steamapps/Sourcemod et The hidden est bien là !

Peux-t-on m'aider, le mod a l'air superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, malheureusement non, j'ai HL2 Deathmatch d'installer mais pas HL2

et sur steam j'ai:

-CS:S

-DoD:S

-Dark Messiah Single player

-HL2: Deathmatch

-Red Orchestra

-Battle Ground 2

-GoldenEye:Source

-PVK2

-SourceFort

-Zombie Master

Tout les autres mod que j'ai installé marche, par contre pour le mod Empires, j'ai le même problème que pour le mod The Hidden

Voilà c'était Lolo, de la Suisse évidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas grave, merci quand même

Juste une dernière chose pour tout les mod tel que Battle Grounds Source dans Steamapps/SourceMods

Il y à 2 dossier, un dossier bg2 et le deuxième dossier bg2_french, pour tout mes mods qui marche, ils ont tous deux dossier mais pour The Hidden, il y'a le Dossier: hidden, mais pas le dossier hidden_french, voilà cela à peut-être un rapport avec mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être moyen de régler ça dans les raccourci qui lancent le jeu. En effet suivant les paramètres de la ligne de commande, on peut lancer un mod sur la base de HL2 solo ou multi et Empires notamment, apparaissait comme HL2 sur Xfire avant son intégration.

Je vais voir si j'arrive à retrouver ça sur Steam ou s'il fallait aller toucher les fichiers de configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut avoir acheter hl2 pour pouvoir jouer à des modes comme celui-la.

J'ai un ami, qui a acheté coutner-strike Source directement, comme il n'y a pas hl2 donné avec, mais que CSS, DOD:S ... il ne pouvait pas jouer aux modes tel que hidden. Comme ces modes reprennent le moteur graphique de HL2, si il n'est pas installé, c'est peut etre normal qu'il ne peut pas y jouer.

C'est ce que je pense, je ne suis pas sûr de moi à 100%.

Sinon pour tester, essayes d'avoir le compte steam d'un ami qui a HL2 d'enregistré dedans, et essayes de voir si tu as hidden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà, pour DodgeBall Source (mod qui fonctionne) , je crée un racourci sur le bureau, clique droit/propriété:

-Type de cible: Application

-Emplacement: Steam

-Cible: "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "c:\program files\steam\SteamApps\SourceMods\dodgeball_a7"

-Démarer dans: C:\Program Files\Steam"

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, je suis aller dans Steamapps/SourceMods, j'ai fait clique droit sur Hidden/créer Racourci. J'ai déplacer le racourci dans mon bureau. Après, j'ai fait clique droit/propriété et dans la cible j'ai remplacer:

"C:/Program Files/Steam/Steamapps/SourceMods/Hidden" par "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "c:\program files\steam\SteamApps\SourceMods\hidden"

Et mainteant, à Hidden je peux jouer ! Merci à toi Chico tu m'as beaucoup aider !

Youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.