Lolo225 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà tout d'abord bonjour, Je suis un nouveaux membres, j'ai un petit porblème avec le mod The Hidden Je l'ai téléchargé au moin 10 fois, je l'installe, je rédemarre mon Steam, et rien, The hidden n'est pas sur steam Je vais voir dans C:/programe files/Steam/Steamapps/Sourcemod et The hidden est bien là ! Peux-t-on m'aider, le mod a l'air superbe
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Oui le mod est superbe. As-tu Half-Life² installé? Quel jeu sur Steam as-tu?
Lolo225 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Alors, malheureusement non, j'ai HL2 Deathmatch d'installer mais pas HL2 et sur steam j'ai: -CS:S -DoD:S -Dark Messiah Single player -HL2: Deathmatch -Red Orchestra -Battle Ground 2 -GoldenEye:Source -PVK2 -SourceFort -Zombie Master Tout les autres mod que j'ai installé marche, par contre pour le mod Empires, j'ai le même problème que pour le mod The Hidden Voilà c'était Lolo, de la Suisse évidement...
freredarmes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Je pense qu'il faut Half-Life² installé, même préchargé à 100% ca pourrait marcher...
Lolo225 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 oK, je vais esseyer. Merci pour l'info
Lolo225 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Meuh... Oops, héhé. Comment fait-on pour précharger un jeu sur steam ?
freredarmes Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Normalement on peut pas, il faut acheter le jeu. Et comme Steam n'offre même pas un 10ième de leur jeu tes un peu dans la merd*
Lynix Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Je pense qu'il faut Half-Life² installé, même préchargé à 100% ca pourrait marcher...[/quotemsg]Je sais pas, mais je crois qu'il faut qu'il soit installé obligatoirement
bendix8 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Non préchargé aussi, cela ne fonctionne pas... Sinon il suffirait de faire un bête mod reprenant les fichiers de HL2 pour y jouer. Je crois que seul mes mods officiels le peuvent.
Lynix Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 c'est illégal, on ne parle pas de ça ici
Lolo225 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Bon, c'est pas grave, merci quand même Juste une dernière chose pour tout les mod tel que Battle Grounds Source dans Steamapps/SourceMods Il y à 2 dossier, un dossier bg2 et le deuxième dossier bg2_french, pour tout mes mods qui marche, ils ont tous deux dossier mais pour The Hidden, il y'a le Dossier: hidden, mais pas le dossier hidden_french, voilà cela à peut-être un rapport avec mon problème
freredarmes Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Pour que tu es le hidden_french, il faut pouvoir lancer le mod...
Chico Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Il y a peut-être moyen de régler ça dans les raccourci qui lancent le jeu. En effet suivant les paramètres de la ligne de commande, on peut lancer un mod sur la base de HL2 solo ou multi et Empires notamment, apparaissait comme HL2 sur Xfire avant son intégration. Je vais voir si j'arrive à retrouver ça sur Steam ou s'il fallait aller toucher les fichiers de configuration
marcassin Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Je pense qu'il faut avoir acheter hl2 pour pouvoir jouer à des modes comme celui-la. J'ai un ami, qui a acheté coutner-strike Source directement, comme il n'y a pas hl2 donné avec, mais que CSS, DOD:S ... il ne pouvait pas jouer aux modes tel que hidden. Comme ces modes reprennent le moteur graphique de HL2, si il n'est pas installé, c'est peut etre normal qu'il ne peut pas y jouer. C'est ce que je pense, je ne suis pas sûr de moi à 100%. Sinon pour tester, essayes d'avoir le compte steam d'un ami qui a HL2 d'enregistré dedans, et essayes de voir si tu as hidden.
Chico Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Créé un raccourci sur le bureau pour The Hidden via Steam, ensuite modifie les propriétés de ce raccourci en modifiant le paramètre de applauch à 320 ("-applaunch 320") et dis moi ça si marche
Lolo225 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Je ne peux pas créer de racourci via steam car dans ma liste "mes jeux" de steam, il n'y à pas Hidden
freredarmes Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Bah ta pas Half-Life², normal...
Chico Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Je ne peux pas créer de racourci via steam car dans ma liste "mes jeux" de steam, il n'y à pas Hidden[/quotemsg]montre la ligne de raccourci pour un mod tiers que tu as dans Steam, on essaiera de l'adapter alors
Lolo225 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 bon alors voilà, pour DodgeBall Source (mod qui fonctionne) , je crée un racourci sur le bureau, clique droit/propriété: -Type de cible: Application -Emplacement: Steam -Cible: "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "c:\program files\steam\SteamApps\SourceMods\dodgeball_a7" -Démarer dans: C:\Program Files\Steam" voilà
Lolo225 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Problème résolu, je suis aller dans Steamapps/SourceMods, j'ai fait clique droit sur Hidden/créer Racourci. J'ai déplacer le racourci dans mon bureau. Après, j'ai fait clique droit/propriété et dans la cible j'ai remplacer: "C:/Program Files/Steam/Steamapps/SourceMods/Hidden" par "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "c:\program files\steam\SteamApps\SourceMods\hidden" Et mainteant, à Hidden je peux jouer ! Merci à toi Chico tu m'as beaucoup aider ! Youpiiii
Chico Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 content d'avoir pu aider Tu peux faire de même pour Empires qui est un super mod aussi
Lolo225 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Ok merci encore, j'ai passer déjâ tout une soirée sur Hidden avec un ami !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.